I joined expat.com on 21 June 2022.
Le passé, je le connais et je m'en souviens. Mon avenir, je l'ai atteint donc aujourd'hui ne compte pour moi que le présent, la liberté de faire où pas faire...telle est mon <>. Ma vie n'est que passion c'est à dire sport, repos, voyages.
J'ai décidé de venir au Cameroun pour la liberté, ses alternatives, ses choix multiples culinaires et autres, la qualité de vie pas stressante pour moi car, je m'épanouis au Cameroun sans en dépendre. Je peux manger dans la rue où dans un 5 étoiles, ce que je ne pourrais pas faire en France. J'ai retrouvé ce que tous êtres recherchent c'est à dire, vivre après, c'est vrai, il faut être à l'aise financièrement c'est clair.
La mendicité, l'escroquerie récurrente à tous les coins de rue, dans les bureaux etc, pas de place au relationnel. C'est compliqué quand comme moi on est très sociable, quand on est curieux avec la soif de connaître...c'est la déception assurée pour cela, j'applique ce que je sais depuis lors à savoir, que l'on ne peut pas tout partager avec tout le monde.