Tout commence sur un site de rencontre
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toute la communauté de se forum
Je ne post jamais sur les forums mais la .... vraiment j'ai besoin de vos conseils ,j'espère que vous me donnerais des réponse qui pourront vraiment m'aider 🤞
Tout commence sur un site de rencontre .
Je reçois un like de cette fille qui vraiment me plaît énormément physiquement, en regardant le profils je m'aperçois quel vie en Thaïlande (dégoûter) 🤯
Desuite je pense un un profil fake..
Je décide tout de même d'écrire à cette personne
Qui prend contact très rapidement avec moi on échanges depuis maintenant deux semaine tout les deux malgré les difficultés pour communiquer, on s'appelle en visio tout les jours,même quand elle est au travail,elle me montre à ces collègues sans souci ,quand elle sort avec ces amis malgré tout elle continue de m'écrire tout le long de sa soirée , des quel se réveil elle m'écris aussi , m'envoie des photos d'elle ou bien de sont quotidien , elle assaye de parler français , elle me montre vraiment que je lui plaît est qu'elle s'investit à fond, elle me dit que je lui manque quel veut me voir , m'embrasser, quel veut des câlins, quel a peur que je trouve une autre femme ect ect
Le souci c'est que moi sa me fait flipper les gars ... car avec tout se que je peut voir sur les réseaux concernant les femmes en Thaïlande ...
Autant dire que je ne suis pas à l'aise et très méfiant je lui et d'ailleurs dit tout sa elle m'a répondu quel n'avait pas besoin d'argent quel vivait très bien sa vie quel ne manque de rien , elle boss dans un hôtel 4 étoiles sur une îles touristiques et dit gagner environ 30 000 par mois se que est plutôt correct je pense
Elle a l'air d'avoir une situation correct de mon point de vue , elle m'a aussi fait comprendre que les hommes thai n'étaient pas sérieux quel a était déçu plusieurs fois et quels n'en veut plus aujourd'hui ..
Elle envisage de venir vivre en France dans un futur plus ou moin proche.
J'ai pris la décision d'aller la rencontré en décembre qu'en pensez vous ? Je fonce ?
Elle doit elle venir en vacances en France en juin elle devais aller en Espagne et elle décide finalement de venir pour moi.
J'attends plus des actes que des paroles aujourd'hui ..
Elle a 26 ans j'en et 34
J'espère que vous donnerais suite svp J'attends vos messages merci d'avance
N’envoyez jamais un seul THB . Après faites ce que bon vous semble , vous êtes adulte alors à vous d’assumer
Si elle vous demande de payer son voyage ….
vous pouvez l’oublier….
éھԳ….
surtout pas un seul bath , tant que vous n’avez pas fait connaissance….
et pensez au futur où vivre ?
en Thailande ? En France ?
Vous devez être extrêmement méfiant dans le cas d'une rencontre, surtout si c'est via un site de rencontre. J'ai moi-même voici de nombreuses années utilisé un site de rencontre (Thai Lovelinks) où j'ai eu de nombreux contacts. L'avantage est qu'à cette époque, je vivais déjà en Thaïlande, ce qui me permettait de les rencontrer de visu. Dans la majorité des cas, c'était des filles qui travaillaient dans des bars....., dans le meilleur des cas, des filles qui voulaient se "caser" et vivre avec un farangs.
Elle a 26 ans, dites-vous, et gagne 30 000 Baths/mois. A moins qu'elle ait fait des études universitaires ++ et qu'elle soit manager de l'hôtel, cela me semble impossible. Pour comparaison, la soeur de mon épouse thaïe de 32 ans qui est professeur dans un lycée gagne 18 000 B/mois.
Demandez-lui dans quel hôtel elle travaille, dans quelle île, quelles sont ses fonctions. Et combien elle a d'enfants. De quelle région elle est originaire.
Comme on vous l'a dit précédemment, surtout n'envoyez pas un seul Bath, ni Euro. Et restez très discret sur votre position sociale et vos éventuelles positions financières. Le mieux est que vous puissiez la rencontrer ici sur place; vous aurez déjà une idée plus précise de la personne.
Bon courage et restez vigilant.
Je suis d'accord avec ces 3 réponses 1
-1- En cas de demande d'argent : fuyez ! Même si c'est pour son frère qui a eu un accident de moto, sa mère qui est à l'hôpital pour un cancer, sa soeur qui vient d'accoucher, son grand-père qui vient mourrir (pour peut-être la 3ème fois) ou pour elle qui a léger un retard de loyer
-2- 30,000 THB mensuel en travaillant dans un hôtel : C'est tout à fait possible en fonction de son poste
-3- Si vous venez en Thaïlande en décembre, vous pourrez la rencontrer et vous faire votre propre opinion
Ps : Prendre avant tout du recul avec " elle me dit que je lui manque quel veut me voir , m'embrasser, quel veut des câlins, quel a peur que je trouve une autre femme ect ect "
Bonjour, entièrement d’accord avec tout ce qui est dit précédemment, venez en décembre et vous verrez bien, par contre si elle veut venir en France, il vous faut un très bon salaire car elle déchantera vite , surtout si elle gagne réellement 30000. Il y a de très bonnes femmes en Thaïlande, comme partout, il suffit de trouver la bonne. Une chose que j’ai testé : la fille quitte le bar mais le bar ne quitte jamais la fille ( apparemment ce n’est pas votre cas, quoi que…) . Il suffit de rester lucide…
@louisgarnier je ne suis pas tout à fait d'accord : le bar peut quitter cette jeune femme très facilement, il y a de beaucoup de remplaçantes ...
Mais à 24 ans elle a certainement des jeunes enfants quelque part dont la famille s'occupe : ce n'est pas un drame dans ce pays ou ailleurs; la rencontre de décembre en Thaïlande est indispensable pour évaluer cette personne
Je reviens sur le sujet. Dans l'expression "La fille quitte le bar, mais le bar ne quitte jamais la fille", ayant à une époque fréquenté les bars de Koh Samui où je résidais, il m'était quelques fois pénible de voir l'état mental de certaines filles, surtout celles qui avaient plusieurs années de pratique. Une femme reste une femme, qu'elle soit européenne, américaine, mexicaine ou thaïe. Et pour travailler dans ce genre d'établissement, il faut dès leur arrivée s'extraire de toute faiblesse sentimentale. D'ailleurs le "mama san" et les filles déjà en place lui inculquent cet argument : quand tu es avec un client, tu ne penses qu'à l'argent et surtout tu ne tombes pas amoureuse de lui. Ce qui veut dire qu'au bout de quelques années, ces filles sont psychologiquement détruites sur le plan sentimental et il leur est très difficile d'accéder à des relations amoureuses sincères par la suite.
@Patviathai : bien sûr une fille peut quitter le bar facilement (quoique dans certains cas, la mama san peut demander un dédommagement financier (surtout si elle sait que la fille veut partir avec un farang, donc fric à récupérer), pour récupérer un éventuel montant versé aux parents, ou l'entretien de la fille si elle n'a pas eu de clients pendant une longue période. Ce n'est bien évidemment pas un problème de remplacement.
@Jean Claude D J'apprécie vos mots qui respirent l'expérience ...
Le turn-over des "filles" est quand-même assez rapide, car elles n'aspirent qu'à une seule chose : pas de précarité .. mais pas forcément l'opulence.
Beaucoup d'entre-elles sont d'origine modeste, et savent ce que travailler pour manger veux dire, sont honnêtes, travailleuses et courageuses. Elle redoutent le queutard de passage (le mâle thaï très souvent) qui lui a laissé quelques lardons derrière lui ni vu ni connu ...
Entre la "pétasse" indécrottable et la mignonne provinciale qui accroche le coeur je pense qu'en 2 à 3 jours max sur place, on peut faire le distinguo quand on a 34 balais ...
Bonjour à tous,
Bienvenue Adrien !
J'ai préféré ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Thaïlande à partir de votre posts et des retours que vous avez eu.
J'espère qu'Adrien nous fera un retour .....
Bien à vous
Bhavna
Je trouve que cette personne est très empressée et a vraiment besoin de se caser donc attendez la suite
il y a des femmes très bien en Thaïlande et nombreuses sont celles , déçues par les hommes thaïlandais , qui cherchent un farang : là où j'habite il n'y a pas de prostituées comme à dans les lieux touristiques et les femmes sont tout à fait des femmes bonnes épouses et bonnes mères
mais quel degré a l'argent dans cette histoire ? suivez les conseils donnés plus haut et testez sa sincérité par exemple pour sonder si elle vous prend pour un ATM ou pas
quant aux filles de bar, j'en ai connues, et je pense que le bar ne les quitte pas, surtout si elles ont goûté à l'alcool pendant de nombreuses années et la fréquentation de leurs copines et du sexe tarifé
Bonjour à tous merci pour vos réponses je vous be vais assayer de répondre à avoir question également
Payer sont voyage honnêtement je ne pense pas elle m'a bien fait comprendre quel n'avait pas besoin d'argent et qu'elle ne manque absolument de rien au niveaux financier
ELle a même refuser que je lui paye le taxis pour venir me récupérer à l'aéroport quand je viendrais ma voir en décembre donc bon jusqu'à présent rien ne me met la puce à l'oreille concernant l'aspect financier , elle travail sur une îles dans un hôtel que est relativement cher même pour nous les européens..
Pensez au futur oui est non à la fois car c'est encore bien trop tôt pour y penser mais dans le cas où sa doit évoluer dans se sens pour moi peut importe la thailande ou la France je n'est pas d'attache donc bon le choix sera vite fait lol
Je reste vigilants oui très méfiant et elle le c'est je luis dit clairement les choses sans aucun gène et elle ne le prend pas mal elle assaye de me rassurer en me disant quel ne veut pas profiter de moi ni me faire de peine et que sa démarche et sincère
Elle ne c'est pas cacher de vouloir un homme européen pas que sur l'aspect financier bien que sa doit y contribuer aussi un petit peut mais elle a était déçu des hommes thai et n'en veut plus..
J'ai crus voir que c'est dernièrs n'était pas très fiable en amour sources des forums ..
Oui je vais venir la rencontré je m'occupe en se moment de la création de mon passeport j'espère que cette filles et sérieuse je le veut pas perdre mon temps ...
Au pire se sera une expérience de vie.
Je serait bien assez tôt si cette femme et sincère ou non et je vous donnerais suite bien entendu si vous le souhaitez ?
C'est peut être une belle aventure qui commence on l'espère toujours au fond à suivre
Merci à tous pour vos réponses 🙏
@Patviathai
En effet avec un peu de jugeote…
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...