Menu

Nouveaux membres du forum Seychelles, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Bhavna

@mahagueye97

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique emploi du site et à consulter les offres sur ce site :

Bonne chance

Bhavna

Flora13899

@Julien bonjour et merci de m'avoir répondu je suis camerounaise je vis au Cameroun suis tombé au hasard sur un video quelqu'un qui sitait les pays ou le passeport camerounais peut s y rendre sans visa le Seychelles a attirer mon attention et après recherche les images m on captivé  et l envie de m installés me hante . J ai été vendeuse  sans diplôme dans un  shopping plus de 10 ans et aimerais trouver un emplois dans le domaine ou d autres domaines qui nécessite pas de diplôme ou compétences. Je vous remercie.     Cordialement.   

Bhavna

@Flora13899

Bonjour et bienvenue

Les Seychelles accordent une exemption de visa aux citoyens du Cameroun pour une période de séjour de 90 jours. Si vous souhaitez vous installer aux Seychelles, il faudrait trouver un employeur. Malheureusement, sans diplôme, je crains que ce soit presque impossible.

Vous pouvez toujours tenter en répondant aux annonces sur ce site :

Bien à vous

Bhavna

Marlon Charlem Nkazi

Bonjour je suis Marlon NKAZI conseiller diplomatique en éducation à l'ambassade de Malte.

Je suis un amoureux du voyage professionnel, j'aime découvrir d'autres horizons tout en travaillant et ce qui me passionne le plus c'est de travailler dans les environnements francophones peu importe où dans le monde comme aux Seychelles, île Maurice, Polynésie çe, Vanuatu, Cambodge, Vietnam Thaïlande, Saint Pierre et Miquelon ainsi de suite.

Mon domaine de compétences étant varié grâce à ma capacité d'adaptation me permet d'être Flexible sur le plan professionnel.

christeledoa2024

@Julien

Bonjour à vous.

Je suis Christel Edoa, Camerounais, 40ans, célibataire. Aspirant à l'immigration aux Seychelles dont le dossier est en cours d'élaboration.

Merci

sandrahsteve316

@Julien

Dzdzܰ

Je suis Andrianirina et je viens de Madagascar, je souhaite de travailler ici au Seychelles en tant que Electromecanicien , 

fonaud04

@Julien

Bonjour je me nomme Houefonde laurinaud je suis béninois et j'ai envie de m'expatrier aux Seychelles j'ai de l'expérience en téléopérateur centre d'appels j'ai travaillé avec Interstis Bénin qui est un centre d'appel français. Si je trouve autre chose je veux bien surtout l'aide aux personnes âgées

Cyrillemakomo

Bonjour merci pour votre réactivité madame Bhavna.

Moi je pars déjà à plus de 1 mois de recherche du travail aux seychelles depuis mon pays le Cameroun.

En effet je me connecte sur jobo pour postuler mais rarement on me répond je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un suivi particulier de votre part.

Bhavna

@Cyrillemakomo

Bonjour,

Je ne suis pas un agent de recrutement et je ne peux pas vous aider,

Ce forum est une plateforme d'échange d'informations et à ce titre, je vous ai redirigé vers le seul site internet de recrutement que je connais.

Bonne chance

Bhavna

Cyrillemakomo

D'accord bien reçu merci

Oasislite27

Bonjour je suis pierre nouveaux membre  tres heureux d'être parmis vous.

Oasislite27

@christeledoa2024

Bonjour Édouard tu t'es finalement rendu au seychelles ??

romariorahenitsoalaza

Bonjour,

Je suis Romario. J'ai 29 ans. Je suis fiancé et nous avons une fille de 2 ans. Je suis actuellement au chômage et je voudrais repartir de zéro en espérant vivre et travailler dans n'importe quel domaine aux Seychelles avec ma petite famille 🙏

HERINANTENAINA Michel

Bonjour,

je suis Michel, j'ai 30 ans , marié avec 2 enfant j'aimerai travailler à Seychelles suis un designeur professionnelle et j'aime aussi partir sur une nouvelle aventure.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090232

Merci et à bientôt !

é

Articles pour préparer votre expatriation aux Seychelles

Tous les articles du guide Seychelles