½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Investissement immobilier bloqué ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ - Besoin d'aide

Nouvelle discussion

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð GIRAUD

Bonjour à tous,

Je suis dans une situation difficile concernant un investissement immobilier à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯. J'ai acheté un studio sur Berkeley Place via un promoteur dans MBR, mais en raison de graves difficultés financières, je suis dans l'incapacité de solder le montant restant. Mon agent immobilier m'a toujours dit qu'on allait pouvoir vendre ça fait plus d'un an et demi de ça et dernièrement vu le building finit tout aller être mieux puisque des visites seraient soit disant possibles. 3 clients potentiels attendent pour visiter les lieux mais malgré plusieurs demandes amiables auprès du promoteur, le promoteur refuse d'autoriser les visites pour une vente éventuelle, ce qui bloque tout espoir de sortir de cette situation et des frais de retard me sont comptabilisés. On m'a même dit que l'unité pouvait être annulée !

Je cherche des conseils ou des contacts pour m'aider à résoudre ce problème. Si vous avez vécu une expérience similaire ou si vous connaissez des ressources utiles, je suis preneuse.

Merci d'avance pour votre soutien.

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

christogie

@³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð GIRAUD

Bonjour et soyez la bienvenue !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, avocats etc.

Vous n'avez qu'une solution prendre de toute Urgence un Avocat International !!!

Je vous conseille de lire tous les guides d'½ûÂþÌìÌÃ, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

Articles pour préparer votre expatriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Tous les articles du guide ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯