½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

séjour longue durée sans être résident

Nouvelle discussion

Haziel

Non ce n'est pas cher par rapport à la France, pour la même consultation ici  l'année dernière j'ai déboursé 88€,  le remboursement est long ça oui mais il est dû par l'assurance maladie.

fabricecostiou

Réponse claire et net... merci madame

bellino

bonjour,
Prix de la visite 88€ -  286 dinars ; ici  60 dinars, remboursée 18 € par la CFE on comprend mieux pourquoi la sécu ne rembourse plus grand chose en France...Donc un ophtalmo en France comme ils sont toujours à fond, pour 8 heures gagne 2200€ brut par...jour :/

Florence Bigler

@val21026  bonjour moi je suis française j ai depasse les 3 mois  je suis arrivée le 28 août  2022. Esque je peux acheter les timbre au port

Florence Bigler

@val21026 bonjour je suis française je suis rentré en Tunisie le 28 août 2022 je avait pas quil fallait dépassé les 3 mois esque je peux acheter le timbre au port

Florence Bigler

@GuestPoster041 moi je suis française je suis arrive en tunisie le 28 aout 2022 esque la douane vont me. Laisse partir en france

Florence Bigler

@francais51 bonjour je suis française j ai depasse je suis en Tunisie je avait pas que était plus de  3 mois esque il von me faire retourner en France dimanche 18

Florence Bigler

@GuestPoster041 moi je suis arrive le 28 aout je suis française je repart le 18 décembre 2022

Florence Bigler

@GuestPoster041 bonjour je suis française dépassé arrive le 28 aout esce que je vais pouvoir repartir le 18 décembre

pat27

bonsoir Florence,

si j'ai bien compté au 26 novembre vous avez "mangé" vos 90 jours

et entre cette date et le 18.12, cela fait 3 semaines supplémentaires à raison de 20Dt la semaine

vérifiez tout de même mon calcul

Florence Bigler

@pat27 esque je peux payer a la.douane dimanche

Florence Bigler

@pat27 merci esque je peux payer a la douane dimanche et von me. Colle le tombre c est sa

SousseSaphir

@Florence Bigler

Je vous ai déjà répondu sur la discussion " Taxe pour les dépassements de séjour" en même temps.

Merci de ne pas effectuer vos mêmes demandes sur plusieurs "Discussions", rassurez-vous, on voit les derniers messages postés dès la connexion sur le forum...1f60e.svg

Cordialement1f609.svg

Florence Bigler

@SousseSaphir il von me laisse partir

SousseSaphir

Oui bien sûr, ce n'est qu'une taxe pour dépassement de séjour, rien de plus...1f609.svg

Florence Bigler

@SousseSaphir merci beaucoup

SousseSaphir

@Florence Bigler Avec plaisir 1f609.svg

Florence Bigler

@SousseSaphir eque je peux payer au port la goulette

Florence Bigler

@pat27 esque je peux paye la taxe au port la goulette

SousseSaphir

@Florence Bigler

Je vous ai envoyé un MP (message privé)

Cordialement 1f609.svg