½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Faire des rencontre, au pair aout 2012

Nouvelle discussion

manonfleury

Salut,
Je suis Manon, j'ai 20 ans et je vis en banlieue de Londres depuis le 6 octobre...à Walfield avenue plus exactement
Je cherche à rencontrer d'autres filles au pair pour pouvoir discuter, visiter etc...
Si ça intéresse quelqu'un...

Nadia73

Salut à tous!

Je suis arrivée à Kingston upon thames hier. Des personnes dans le coin?! Ça me ferait très plaisir de rencontrer d'autres au pair pour découvrir Londres ensemble! :)
N'hésitez pas à me contacter!

Jeep57

Slt les amis, moi c'est Jp, 23 ans, originaire du NE de la France (Metz/Luxembourg).
je suis également "jeune homme au pair" comme le disent les enfants que je garde. Ca fait 4 bons mois que je suis là, et il est vrai que plein d'aventures me tentent, mais tout seul, c'est peu compliqué. Alors je suis prêt à partager des bons plans avec vous et discuter de nos expériences.

See you soon friends :)

Jp

MariieV

Salut tout le monde =)
Moi c'est Marie, j'ai 20 ans, ça fait une semaine que je suis à Londres (Richmond précisément).
Je suis au paire et j'aimerais faire des rencontres pr sortir pck j'avoue que c'est assez dure d'être tte seule la..

auderosa

bonjour,j`ai 31 ans je suis fille au pair pres de bury saint edmunds depuis aout,je souhaiterais faire des connaissances pour des futurs sorties cinema,rugby etc.....
merci

Soum22

Hello,

Je viens d'arriver a londres a croydon et je m'ennui un peu!! Donc si vous etes dispo pour sortir ca serait avec plaisir!

Tallia

charlotte33320 a écrit:

Salut! Nouvelle expatriée sur londres depuis le 1er juilet, je suis au pair dans la banlieu londonienne (Brockley). C'est pas évident de rencontrer des personnes quand on est au pair , donc si vous êtes comme moi et préféré découvrir à plusieurs, let's go!

je suis pas loin de brocley je suis a catford

Tallia

coucou jaimerai rencontrer du monde je suis aupair cela vous dit?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres