½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Envie et besoin d'élargir son reseau social

Nouvelle discussion

amalka

Bonjour à tous,

Je suis en Belgique depuis longtemps mais c'est seulement maintenant que je viens accidentelement découvrir ce site d'internet.

Récemment ma famile est venue me rejoindre. Je travaille à temps plein et il m'est donc difficile d'être toujours présente pour ma famile. Ils sont en train d'apprendre la langue française mais ceci est loin d'être facile.

C'est donc pour cela que je viens vers vous. Je suis à la recherche des personnes, d'origine slovaque ou pas, qui ont du temps libre en journée pour aller boirre un verre de café, de discuter ... afin d'élargir son réseau social.

En attendant de lire une réponse je vous souhaite une belle journée

Janka

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Janka.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

N'hésitez pas à jeter un œil Réseau d'expatriés à Namur.

Je suis sûre que vous ferez de nouvelles rencontres ici.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

baktin

Bonjour!
envie d'échanger ou simplement faire connaissance?
écris-moi sur expat ou mon mail privé  Regarde aussi
mon article sur expat

bonne journée!

miguel

Bhavna

Bonjour Miguel,

Ce fil date de 2012. L'initiatrice ne s'est pas connectée depuis.

Vous devriez participer sur des discussions récentes du forum.

Bonne continuation,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Namur

• Se loger à Namur
    Se loger à Namur

Dans son projet de s'installer à Namur, tout expatrié a besoin de trouver, en amont, un ...

• Travailler à Namur
    Travailler à Namur

Namur est la capitale de la province de Wallonie. La ville est entourée par Liège, Bruxelles et ...

• Les quartiers de Bruxelles
    Les quartiers de Bruxelles

Pour vivre et travailler, Bruxelles est une ville très sûre, à l'atmosphère ...

• Se loger en Belgique
    Se loger en Belgique

Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique, le logement sera votre principale ...

• Se loger à Bruxelles
    Se loger à Bruxelles

Comme Bruxelles est une ville multiculturelle avec un marché du travail en bonne santé, il n'est ...

• Acheter un bien immobilier à Bruxelles
    Acheter un bien immobilier à Bruxelles

En comparaison, acheter un bien immobilier à Bruxelles est très bien plus abordable que dans ...

• Les impôts en Belgique
    Les impôts en Belgique

Comme tout le monde en Belgique, les expatriés doivent aussi payer des impôts. Voici une description ...

• Se loger à Liège
    Se loger à Liège

Liège, capitale de la Région wallonne, est l'une des nombreuses villes francophones de Belgique. ...

Tous les articles du guide Namur