Nouveau à Bangkok, des gens motivés pour aller boire un verre ?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonsoir,
Je viens d'arriver à Bangkok pour un stage de 6 mois entre Asok et Nana. Je connais pas de français alors je suis bien motivée pour sortir et boire un verre si vous avez des adresses
Facile pour aller boire un verre faut aller a nana direct, c'est le quartier chaud de bangkok après lambiańce y est particulière, faut aimer, mais c'est un endroit a pas louper.
slt,
je vis egalement a bangkok au sukhumvit soi 49. j ai un terrain de basket dans mon Condo et du poids a perdre.
Vikram
08.60.96.59.74
PLAPLA51 a écrit:slt,
je vis egalement a bangkok au sukhumvit soi 49. j ai un terrain de basket dans mon Condo et du poids a perdre.
Vikram
08.60.96.59.74
Super ça, ça fait longtemps que je n'ai pas joué au Basket Ball.
Je suis à Manille pour cette semaine, je reviens ce week-end, mais ça serait peut être sympa de se faire un basket quand j'en aurais fini avec mon installation.
A peut être bientôt sur ton terrain
nous avons un petit coffee shop restaurant sur Bkk.. un peu excentré du centre et de sukumvit... mais si certain d'entre vous veulent passer vous serez les bienvenues...
Au plaisir de vous voir..
Ps: je ne fais pas de pub... juste une annonce pour ceux qui souhaiteraient venir faire un tour et se rencontrer entre francophones..
Bonjour tous le monde,
Aussi sur Bangkok depuis peu (3semaines), pour un premier contrat de 5 mois dans une société de construction, je reste aussi dispo pour boire un verre avec vous ou meme decouvrir la ville.
J habite pour l instant a coté du parc Lumpini.
Alors a bientot et au plaisir.
Bonjour,
J'arrive à Bangkok début août pour 5 mois d'études, je connais aucun ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur Bangkok et j'aimerais bien avoir quelques contacts, donc dispo à partir du 4 août ^^
A bientôt
Il va falloir qu'on s'organise, car à part se laisser des messages sur ce fil de discussion on n'a pas encore agi
Qui serait partant pour se boire un verre samedi soir?
Samedi soir il y a une pool party au Sofitel ! Pas mal de gens ont prévu d'y aller, ce serait p'tetre cool de se retrouver là bas
Comptez sur moi.
Tu as le lien vers ce fil de discussion Jaynee ? Trouve pas, ou cherche mal .
Pas de discussion liée, juste pas mal de gens du blog qui m'en ont parlé. J'ai bien le lien facebook mais je ne suis pas sure qu'on puisse le coller ici ... ?
Ca ne sera pas pour ce samedi pour moi, j'ai de la famille qui vient à Bangkok, je ne peux pas les quitter pour aller piquer une tête au Sofitel
On pourra remettre ça à une autre fois.
T'es en Médecine alors, St. Étienne n'était pas la dernière au Crit d.apres mes vieux souvenirs
Ah j'ai voulu répondre à un message mais me retrouve dans la file principale, sinon c'est ok pour moi au sujet de la pool party au sofitel samedi on se donne RDV vers quelle heure?
Salut à tous,
Ben il y a pas mal de monde ici mais pour l'instant je n'ai rencontré aucun français lol.
Je suis en stage à bangkok jusqu'à fin septembre, je suis grave motivé pour sortir, boire un verre, sport, etc ...
facebook.com/omar.htl
À bientôt j'espère
Ça me tente bien ! c'est quoi l'adresse et l'horaire de RDV ?
C'est 13H/21H , après je suis motivé pour faire un petit Level ou Route 66!
Si jamais je ne suis pas à la pool party, je suis partante si vous faites quelque chose après.
Pas possible non plus pour la pool party car je bosse , mais apres, si certain veulent boire un verre, pas de soucis.
Je sais pas du tout à quelle heure je vais y aller moi non plus, car je bosse également...
Bon tout le monde bosse, tout le monde est pro
On remet ça en août, il y a un week-end de 3 jours: les 10/11/12 août il me semble.
Maintenant est ce qu'on sera tous dispo ces dates là ?
Bon week-end à tout le monde! Et pour ceux qui y sont: have fun!
Il y a toujours une éventualité ce soir. Vous êtes tous dans les environs du parc Lumpini ? Filez moi une adresse que je vous rejoigne. 20-21H ? Vos boulots vous prennent jusqu'à quelle heure ?
Mon problème à moi, c'est plutôt que je n'avais pas internet pour prévenir ensuite lol ... Bon, au pire, il y a toujours l'event organisé sur une autre discussion un gros truc pour tous les expats en général, vendredi prochain. C'est déjà tout organisé, il n'y a plus qu'à se pointer /forum/viewtopic.php?id=68672&p=12
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur Bangkok pour 4 mois. Je vois qu'il y a pas mal de monde de motivé pour sortir donc n'hésitez pas à me contacter pour aller boire un verre ou/et visiter Bangkok !
A+
³§Ã©²ú
Bonjour a tous!
Je suis en stage sur bangkok pour 3 mois. Ca fait un mois que je suis ici et je pense qu'il serait sympa de rencontrer d'autres expatriés pour échanger nos expériences.
Pour se faire, je vous donne rdv a khao san à 21 heures samedi 3 aout pour prendre une verre ou deux. Nous sommes déjà 2 de la même entreprise.
Je m'occupe de l'organisation, pour les personnes motivées pour ce rassemblement répondez moi, il suffira de venir a khao san de m'appellez et je viendrai vous chercher!
082 6675 906 pour me joindre samedi soir.
Espérant vous voir nombreux!
Tchuss
Salut,
J'arrive samedi matin à Bangkok et je suis la pour 6 mois pour un semestre d'études je vais voir si je suis pas trop crevé pour venir je prend ton numéro j’essayerais de te contacter dans la journée.
A samedi soir j'espère sinon une autre fois
A+
Même avec une petite forme ca sera le top!
Si l'envie bat la fatigue on sera heureux de te recevoir à notre table
Bon voyage
William vil88 a écrit:Même avec une petite forme ca sera le top!
Si l'envie bat la fatigue on sera heureux de te recevoir à notre table
Bon voyage
Khao San Rd, c'est trop loin de chez moi (1h de taxi).
Bon ça sera une prochaine fois (ailleurs )
Salut Julien,
Je suis dans la meme situation que toi, je viens de suisse et je suis a bangkok pour 5 mois je viens d'arriver.
A part 1 ou 2 conaissances je conais pas grand monde et ca me tente aussi pour sortir faire la fete
A bientot j espere
Salim
Hey ca va
Je viens d'arriver a bangkok je suis egalement sur soi 11
SI tu es motivés pour sortir et boire un verre ca pourrait etre sympas
salim
J'ai envie de voir vos têtes. Qui prépare quoi ce soir en ce fameux jour de la Reine ? Contactez-moi au 085 1328803.
[propos modéré]
Edit: ah désolé, c'était peut-être un peu cru ahah.
Salut tout le monde !
Je suis aussi arrivée il y a peu a Bangkok avec une amie. On est ici en stage pour 5 mois jusqu a fin décembre !
Ca nous ferais plaisir de rencontrer des expats ! De sortir et rencontrer du monde
Bonsoir a tous,
Nous sommes quelques francais a organiser un petit resto jeudi, ya t-il d'autres interessés?
Ca se ferait a Silom (arret BTS chilom).
Au plaisir,
William
salut,
Je vis en famille sur Sukhumvit road entre Prong Phong et Tong lo Station. J ai un terrain de basket dans mon condo. Si tu veux faire kelke panier n hesite pas a me contacter.
Gregory
Mais... Mais... Viens manger un morceau avec nous, PLAPLA51.
Kevin.Kh a écrit:Mais... Mais... Viens manger un morceau avec nous, PLAPLA51.
Je pense qu'il a plus envie de perdre du poids que d'en gagner si ma mémoire est bonne
Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
- La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
- Les différents quartiers de Bangkok
Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...
- Les universités à Bangkok
La Thaïlande compte des centaines d'universités réparties dans tout le pays, et Bangkok en ...
- La culture du travail à Bangkok
Les Thaïlandais sont amicaux et accessibles. Pour vivre et travailler en Thaïlande, il est indispensable ...
- Le marché du travail à Bangkok
Les opportunités professionnelles ne manquent pas en Thaïlande, en particulier à Bangkok. Si ...
- Acheter un logement à Bangkok
Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...