½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle à Leeds !

Nouvelle discussion

Camille B01

Salut,

Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans, je viens d'arriver à Leeds pour une durée de 4 mois pour effectuer mon stage de fin d'étude.

Mise à part mes collègues de travail, je ne connais personne :-(

Je souhaiterais rencontrer du monde, pour sortir, se balader, visiter, aller au ciné ou boire un verre, en gros profiter!!!

A bientôt !!

ranc

Meme pas une photo?

ɳ¾¾±±ô¾±±ð60

Salut. Je suis arriver début septembre a Leeds pour être jeune fille au paire et je connais personne non plus. Si ta des endroit sympas a visiter je suis prenante.
À bientôt

karlouch

Salut,
Moi je suis arrivé début aout sur Leeds je taff ds un resto ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ avec qlq ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dc si ca vs dis de bouger un week end avec nous faites signe ^^

ɳ¾¾±±ô¾±±ð60

Ok. Tu travail dans quel resto? Y'a t'il des bar sympas ? Et quel sont les endroit bien a visiter ?

geoffparis

Salut camille,

je suis un peux dans le meme cas lol

;)

Yacine0169

Hey ! :)
Arrivé debut septembre c est pas mal du tout leeds !
Dans le même cas que vous !

Montagma

Hey !

Couple fraichement arrivé à Leeds à la mi Septembre ! On n'a aps encore eu l'occasion de croiser beaucoup de français ^^

karlouch

Une bonne adresse pour bien manger tout en étant servi par des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ : Restaurant La Grillade sur Wellington street ( en face du Novotel)ouvert du lundi au samedi soir ;-)

Philippine1602

Bonjour,

Je suis Philippine, j'ai 21 ans et je travaille au sein du club de rugby Leeds Rhinos pour mon stage, je connais encore personne ici, et je souhaite vraiment profiter de mon séjour. Je suis ici jusqu'à fin janvier.

Si vous avez des lieux sympas à me conseiller, c'est avec grand plaisir.

A bientôt

elodie32

Hello !  moi c'est elodie, 32 ans
pas vraiment sur leeds, mais je peux me deplacer !

je suis la depuis juin, et je connais pas grand monde ! je vous laisse mon adresse mail, pour se rencontrer etc ...[Modéré: utilisez la messagerie privée stp]

neusa92

Coucou à tous
Moi je m'appelle Neusa suis étudiante en L3 de LEA,j'ai été à Leeds pour Erasmus et j'aimerais retourner pour effectuer mon stage de fin d'études.Si vous pouvez me donner des idées,ce serait sympa :)
Merci d'avance

Priscilla

Bonjour Neusa92,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Pouvez-vous sil-vous-plaît être plus précise concernant votre demande? Quelle genre d'idée recherchez-vous?

Merci de nous éclairer ;)

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

neusa92

J'aimerais savoir où Camille B01 a trouvé son stage ou si les autres ont des contacts pour effectuer mon stage de fin d'études.
Merci

ronoli

Nous sommes deux étudiants de commerce international de Toulon ( France) . Agés de 19 ans et de 21 ans, nous sommes actuellement à Leeds pour un stage de deux mois et nous voudrions faire des rencontres et expérimenter la vie anglaise. Nous avons louer une maison d étudiant à côté de Burley Park .Nous aimons sortir et faire la fête . N'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance :)

Articles pour préparer votre expatriation à Leeds

• Se loger à Leeds
    Se loger à Leeds

Située dans la région du Yorkshire et du Humber, Leeds est l'une des villes les plus dynamiques ...

• Travailler à Leeds
    Travailler à Leeds

Selon plusieurs journaux, dont The Times, en 2023, Leeds estconsidérérée comme l'un des ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Leeds