½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Impots à Zurich - Formulaires en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Nouvelle discussion

manuth1311

Bonjour Julien,

J'ai eu le même problème en 2014. Tu ne trouveras pas les documents en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur les cantons en Suisse Allemande.

Je suis passé par un cabinet conseil qui m'a fait la déclaration pour un montant entre 500 et 1000 CHF en fonction de la complexité de ton dossier.

Cordialement

Emmanuel

berenice saint laurent

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il vaut la peine de se faire conseiller (et de laisser faire la déclaration d'impots) par des professionnels.
Je vous conseille madame Flicker, (), c'est une suisse romande installée à Ruschlikon à côté de Zürich... Tout se passe en français entre nous, et tout se passe de façon extrêmement simple avec elle..

derfloh83

Bonjour tout le monde, bonjour Dominique !

pourrais je aussi avoir les coordonnées de votre contact svp ?
Merci d'avance !

florence

foudras

Bonjour Dominique, puis-je également recevoir les coordonnées de votre contact?
Merci!
Aymeric

Mcamy

Bonjour,

Je serai bien intéressée pour avoir le contact à Zurich.
Cela m'aiderait énormément pour remplir ma première déclaration des impôts.
Merci d'avance 😊

EmmaJa

Bonjour Dominique,
Je serai très intéressée par le nom de ce cabinet qui peut aider à remplir les formulaires d'imposition en allemand. J'ai habité un peu plus d'un an à Zürich avant de déménager à Genève et j'ai donc reçu la grosse liasse de formulaires à remplir.. et je suis un peu désemparée.
Un grand merci d'avance,
Emmanuelle

Bifron

Bonjour,

S'il vous est possible de me les communiquer également.
Je viens de recevoir des documents assez obscurs.

Jege47

Modéré par Julien 7 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum
abdelrhani

Bonjour Dominique, pourriez vous, s'il vous plait, me transmettre le contact de la personne qui s'occupe des déclarations d'impôts ?
Merci d'avance

Marcmad

Bonjour Dominique,
Pourriez-vous me aussi communiquer également ce contact, même si je parle un peu allemand...cette déclaration est bien compliquée.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Marc

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

• Les impôts en Suisse
    Les impôts en Suisse

Si vous vous expatriez en Suisse, que ce soit comme employé ou pour créer une entreprise, vous serez ...

• La fiscalité des retraités en Suisse
    La fiscalité des retraités en Suisse

Si vous avez choisi de vivre en Suisse pour votre retraite, vous devrez vous acquitter de l'impôt sur les ...

• Impôts en Suisse
    Impôts en Suisse

Pour ceux qui arrivent en Suisse pour travailler, et qui ont un permis de séjour du type B, qui durera ...

• La fiscalité en Suisse
    La fiscalité en Suisse

Comme dans tous les pays du monde entier, ce sont essentiellement les impôts qui constituent les deniers de ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

• Achat immobilier à Zurich
    Achat immobilier à Zurich

Dans le cadre d'une expatriation, l'idée d'acheter un bien immobilier peut être des plus ...

Tous les articles du guide Zurich