½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Faisons connaissance autour d'un verre !

Nouvelle discussion

Gauthier.t

Pareil a 20h dsl :s

ALjar

Une dizaine de min pour moi

h54rkgp

Je suis perdue. Je suis devant le théâtre principal à la rambla mais je vois pas de chat

ALjar

Le chat est en bas de la rambla del raval. On y est avec Jeremy. A une terasse

Remi.ca

Salut tous,

Si vous remettez le couvert, je vous rejoindrais.
Je vais essayer de garder un oeil sur le thread !

¸éé³¾¾±

Florian5

Bonsoir,
Je suis seul sur Barcelone ce soir métro Liceu et j aimerai bien profiter de ma dernière soirée ;)
Il y a des endroits francophones ou passe une bonne soirée car je ne parle pas trop espagnol.

Ou si quelqu un est motiver pour sortir je suis partant

Marionn08

Holaaaa :-)

Pareil pour moi, si vous remettez ça bientôt, j'essaierai d'être là!

A bientôt
Marion

Franck59_

Bonsoir à tous :)

Nous sommes deux ou trois de ce site à prendre un verre ce mercredi (30 avril) vers 19h30/20h.. Toute personne motivée est la bienvenue..!

A bientôt...
Franck

Latika22

Cool :-) ; vous savez déja où ?

Franck59_

Je pense soit dans le quartier de Gracia ou universidad...
Tu es dans le centre "Latika"?

h54rkgp

Hey moi ça me dit bien aussi :-)

Gauthier.t

Pareil!

Latika22

Pas vraiment mais c'est pas un souci, je viendrai la ou il faut aller :-)

Franck59_

On peut se donner rdv vers 20h30 devant le bar quimet and quimet (métro parallel / voir lien ci-dessous)

h54rkgp

Parfait pour moi ;-)

Audrey35

j'ai hâte d'etre en juin et de vous rejoindre

Remi.ca

Sauf imprévu, je vous rejoins !

Latika22

Parfait pour moi aussi! A ce soir!

Marionn08

Parfait pour moi aussi :-)

Remi.ca

Hé ben, c'était sympa.
La prochaine fois, je resterais un peu plus longtemps. (:

-Hortense-

Salut !!
Je suis à Barcelone depuis 10 jours et j'aimerai rencontrer du monde pour passer des moments sympa en dehors de la famille ou je suis au pair !!
Donc si vous retournez boire un verre un de ces jours je me joindrais bien à vous si cela est possible !?

Remi.ca

Salut Hortense,
Bienvenue a Barcelone, je ne dis pas non pour remettre ça !

Qu'en dites vous, les autres? Une soirée dans la semaine, tranquille. jeudi soir ?

Douniatakh

Bonjour,
Vous êtes toujours tous sur Barcelone ?
Si ça vous va on peut se voir un jour ? :)

exalight3626

Je suis toujours sur Barcelone moi :)

mr_malc

salut à tous, il y a des personnes qui souhaitent sortir ce soir aux alentours de 19h30 / 20h boire un verre et manger ? On peut se donner rdv à la plaça Catalunya.

Bylii

Coucou ça vous dit toujours d'organiser quelque chose dans la semaine ou le week end prochain ?
Je suis en Espagne depuis 1 semaine et ça me tente bien de rencontrer du monde !

Audrey35

pour moi pas de soucis

h54rkgp

Coucou !! Des personnes interessées pour aller boire un verre Jeudi soir sur Barcelone ?

h54rkgp

Oui faisons ça cette semaine ! Est-ce que mercredi soir serait bon pour tout le monde ?

h54rkgp

Pour moi c'est ok :)

Bylii

Ca me va aussi ! =)
Vers quelle heure ?

h54rkgp

Bonobo au Sonar festival Vendredi soir de 19h30 à 20h30 ! S'il y'a des personnes qui veulent venir n'hésitez pas MP = )

Audrey35

pour moi ça me va également. juste à savoir ou et à quel heure!!

mr_malc

Hola todos... nous sommes partant pour boire un verre mercredi ou jeudi, avez vous un lieu et une heure de RDV ? a pluss

Audrey35

Jeudi pour ma part car mercredi je vais a un intercambio dans un bar prêt du parc de la ciutadella avec meetup!!!!

h54rkgp

Salut, moi jeudi je peux pas.

Par contre pour ce soir c'est toujours OK.

20h30 pour ma part c'est OK.

Pour le lieu, je suis mobile et si c'est moi qui propose on va se retrouver soit dans Raval, soit dans Poble Sec.

Si ça vous va, moi ça me va aussi. On peut aller dans le Born si vous voulez aussi.

exalight3626

Allez, je me tate, je veux bien sortir ce soir dans le raval/poble sec à 20h45 ! Je t'envoie mon num en privé pour que tu me tiennes au courant

h54rkgp

Salut à tous ! Alors, est-ce que vous êtes allés boire ce fameux verre ? :)
Je suis à Barcelone depuis 2 mois bientôt et je débarque aujourd'hui sur cette page.
Si vous avez d'autres verres prévus bientôt, ou envie d'une sortie cette semaine, je serais plus qu'heureuse de vous rencontrer !
Les catalans sont adorables, mais parfois un peu de réseau français me ferait du bien je crois :)

Franck59_

Salut Clemd et les autres..

Nous sommes un petit groupe (d'une trentaine d'années) à nous réunir ce soir du côté de Barceloneta pour prendre un verre..

Sinon, on peut s'organiser quelque chose demain soir pour le match de la France...;)

Donc avis aux amateurs!
Franck

h54rkgp

Bonjour Franck !
Super sympa cette invitation ! J'ai peur que ce soit juste pour aujourd'hui et demain, mais je garde l'option en tete en cas de desistement ! :)

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone