½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Bonjour à tous !

Nouvelle discussion

Sonofa

Petite présentation : française arrivée en Suisse il y a deux ans, la solitude commence à se faire sentir !
Je vis pas loin de Bulle, et je me dis que ça serait sympa de rencontrer d'autres français, suisses ou personnes de tout pays. A l'occasion d'une sortie, d'un ciné ou autour d'un verre :-)

°¿³¦Ã©²¹²Ô±ð&²¹³¾±è;³Ò°ù¾±²µ°ù¾±

Salut! Je suis du côté de Fribourg! je vis ici depuis  8 mois, et toujours pas rencontré grand monde...
Je suis partante pour bouger, boire un verre concert ciné rando ou autre, si ca te dis de passer par ici, n'hésite pas à me contacter!
°¿³¦Ã©²¹²Ô±ð

Audrey.B.T.

Salut Sonofa,
Je m'installe sur Montreux à partir du 13 juin, donc avec plaisir pour aller prendre un verre ou autre! Au plaisir de se rencontrer :-)

Sonofa

Super :) faut qu'on s'organise ça !

joul54

Salut,
On est une bonne bande de francais dans le coin Bulle/Chatel.
Si tu aimes les randos, les soirees et les bronzettes pres du lac, faut venir avec nous :-)

A++
Julien

Audrey.B.T.

Salut Julien!
Quand vous organisez une sortie, préviens-moi :-)
Ce sera avec plaisir!
A bientôt!

mathomath

Tout pareil que Julien !
N'hésite pas à m'écrire (ou lui écrire et je m'incrusterai dans votre groupe s'il est d'acc'?! :D)

Unfairytale

Je peux venir même si j'habite à Lausanne ? ;)

Sonofa

Ouiiii
Tout pareil, prévenez moi !

Couca

Coucouà tous. moi je suis sur Fribourg depuis 2-3 mois. Et ba comme tout les autres si il y a quelques choses qui s'organisent sa serait avec plaisir!

joul54

Hello, je vous oublie pas mais entre le mauvais temps et les vacances, pour le moment, c'est pas toptop pour les sorties.

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

Tous les articles du guide Suisse