½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Agent sur Panama / conseil pour achat sur panama city

Nouvelle discussion

Julia2014

Bonjour a tous et a toutes

Mon mari et moi sommes a Panama city depuis févriersi tout se passe bien avec le travail (il ny a pas de raisons que non) nous serons a la recherche d`un appartement a acheter (surement vers novembre ou décembre)

De préférence vers San francisco / coco del mar..2 a 3 chambres , en hauteur et dans un immeuble plutôt neuf mais nous serons prêts a voir toutes offres.

Voila..si vous connaissez des agents ou avez des conseils n`hésitez pas

merci bien

Julia

Maximilien

Bonjour Julia,

Je vous invite à parcourir et de consulter la liste des Agents immobilier au Panama svp :)

Aussi vous pouvez poster une annonce dans la section Immobilier à vendre au Panama
Cela pourrait vous aider !

Merci et bonne chance à vous :)

Maximilien

PremierCasa

Bonjour Julia,

Je suis conseiller immobilier pour la partie francophone de

Je pense pouvoir vous aider dans vos recherches, j'ai par exemple des 2 pieces assez spacieux, un peu excentrés de la ville donc au calme, a proximité du métro, pour moins de 120 000 euros. L'immeuble est tout neuf et sera terminé en Décembre justement.

Meilleures salutations,

Aymeric

Marta Catherine

Bonjour,
Le quartier est très important. Coco del mar, S-Francisco, très bien. Il y a aussi: Costa del Este, Punta paitilla, Bella vista, Punta Pacifica, La Alameda, et quelques autres encore. J'insiste sur le quartier car vous pourriez avoir de très mauvaises surprises sans connaître. Il faut compter env. pour un appart. moyen très correcte dans un bon quartier entre 200 et 400'000  usd. Costa del Este, c'est vraiment super il y a une longue promenade au bord de la mer, des commerces et c'est centrique. Les avenues sont larges et en bon état, je recommande. Vous trouverez sans peine un bel appart par là-bas.
L'intérieur du pays ne vous intéresse pas ? il y a de beaux immeubles à Coronado et sur la côte jusqu'à Sta-Clara. Il y a aussi Boquete où il y a de bons petits immeubles et le climat est super frais. A Chitre c'est une petite ville mais qui reste tout de même très limitée encore. Tout dépend de ce qu'on cherche.
Bonne chance.

Julia2014

Bonjour

Merci pour vous messages. Nous vivons a Bella vista depuis fevrier. On aime Beaucoup le quartier , sauf le bruit constant de Notre immeible a cause dune nouvelle construction a cote Mais Bon, cest un peu partout comme ca.

Mais cest in peu loin du travail donc Dici quelques mois San Francisco ou coco del mar..costa del este serait super Mais je crois que cest vraiment Beaucoup plus Cher.

Donc voila, si vous connaissez San Francisco et vous avez des conseils je suis preneuse merci bien

Pacouli

Je suis très heureusement surprise d'apprendre qu'il y a des appartements entre 2 et 400.000$ à Punta Pacifica et, mieux encore, à Costa del Este. Du coup, je suis preneuse de tout tuyau !
Parce que mon expérience est tout autre, dans les immeubles les moins chers de Costa del Este (Sevilla, Costa View, Green Bay, ...), on a rien à moins de 300.000 pour un appartement situé dans les tout premiers niveaux d'habitation, juste au-dessus des stationnements ou de l'aire sociale, et au pied du Corredor sur ! Raisonnablement, si on a pas au moins 600.000$, il vaut mieux chercher ailleurs, d'autant plus qu'il y a effectivement de très beaux appartements, bien situés, bien orientés, bien conçus sur San Francisco ou Marbella à des prix bien inférieurs. Je ne conseillerai pas non plus Coco del Mar en raison des projets d'extension envisagés ... Mais il est extrêmement important d'observer méticuleusement les environs du bien convoité, de se renseigner sur les projets à venir aux alentours et puis après, écouter son coeur ...
A votre disposition.

Pacouli

Ah, au fait quand je lis que Costa del Este est centrique, il faut lire que c'est centrique par rapport à quoi ? Le pays, la province ou la capitale ?

Marta Catherine

Costa del Este est centrique par rapport aux commodités, corredor sur, env. 5 min pur arriver a av. balboa et centre financier. C'est clair : centrique par rapport à quoi ? généralement on parle de centrique par rapport au centre ville financier et commercial.

Ceci est mon opinion, c'est clair que je peux me tromper pour les prix, je ne suis pas tous les jours le cours du marché immobilier. Je sais que tout augmente très vite.Je connais bien Panama et Costa del Este  c'est vraiment pratique et tranquille.

leullap

Bonjour Julia2014,
je viens d'aller voir sur"compreoalquille" et pour 200 000$ à Costa del Este j'ai trouvé 20 possibilités.
pour 300 0$ le choix et encore + grand!!
Allez donc voir ce site ou encore "encuentra24" , je pense que vous allez trouverr votre bonheur.
Au fait l'on ne dit pas centrique mais central!

leullap

Bonjour Julia2014,
je viens d'aller voir sur"compreoalquille" et pour 200 000$ à Costa del Este j'ai trouvé 20 possibilités.
pour 300 000$ le choix et encore + grand!!
Allez donc voir ce site ou encore "encuentra24" , je pense que vous allez trouver votre bonheur.
Au fait l'on ne dit pas centrique mais central!

Pacouli

Evidemment qu'on peut toujours trouver des petites annonces pour des appartements à 200.000$. Je suis même sûre que si vous cherchez sur le net un petit chien bleu turquoise qui parle 3 langues et danse le flamenco tout çà pour - de 6$, vous en trouveriez plusieurs ...
Mais, soyons sérieux, je connais bien Costa del Este pour y avoir vécu et les prix de l'immobilier pour travailler dans ce domaine. Les annonces que vous pouvez voir sur les sites grand public dans cette gamme de prix correspondent à des appartements situés soit dans des immeubles de type Sévilla construits au pied du corredor sur (axe encombré et surtout très bruyant du lundi au samedi inclus), soit dans des immeubles coincés entre Chanis et le parc industriel dont vous ne vous approcheriez même pas à 20 mètres.
Si vous voulez savoir de quoi vous parlez, je vous invite à aller voir par vous-même, je peux même vous y accompagner pour que vous perdiez moins de temps.
Quant à centrique ou central, on retiendra surtout que Costa del Este n'est pas dans le centre mais à l'est (d'où son nom !), on parlera donc plutôt de quartier périphérique, ce qui ne retire rien à toutes les qualités qu'on peut lui reconnaître.
Mon intention n'est surtout pas de polluer la discussion mais tout simplement de remettre les pendules à l'heure et d'éviter ainsi des méprises, au moment de s'engager dans une démarche aussi importante et sensible que celle qui consiste à acheter le logement dans lequel on va vivre.
A votre disposition, bien cordialement.

Marta Catherine

C'est quelle heure ?

PremierCasa

Pour compléter la réponse de Pacouli, la grande majorité des annonces sur Encuentra24 et compreoalquile ne sont pas fiables... Il s'agit le plus souvent de particuliers voulant juste une commission de rapporteur d'affaire

Sur 100 annonces intéressantes
60 ne vous répondront pas
20 vous répondront que le bien n'est plus disponible

Il faut surtout trier par date de mise à jour et ensuite contacter des agences mais via leurs sites ou par tel directement

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Marché de l'immobilier au Panama
    Marché de l'immobilier au Panama

Les expatriés sont autorisés à acheter un bien immobilier au Panama. Plusieurs options sont ...

• Se loger à Panama (ville)
    Se loger à Panama (ville)

La capitale panaméenne, Panama, dispose d'une grande gramme de logements pour tous les goûts. Vous ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

Tous les articles du guide Panama