Barbecue des bons vivants (sud ouest ou autre...)
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Hello hello ! Nous sommes arrivés il y a une semaine à Mayotte, et nous serions partants pour un voule:). Pourriez vous nous faire un ptit topo sur l'endroit ou cela va se faire, ce qu'il faut emmener, à quelle heure etc... Merci. A très vite. Marine et Pierrick.
Tout est écrit plus mais je répète :
- lieu : petit moya (titi moya)
- moment : samedi à partir de 10 h 30 / 11 h
- quoi amener ? Un truc salé, un truc sucré, un truc à boire, ses couverts assiettes verres,
- un bbq est prévu, vous pouvez porter des trucs à griller
- le principe est le partage
- pas de démesure, si arrivez à 2 vous ne portez pas de quoi nourrir une colonie de vacances, par contre si vous arrivez à 10 vous prévoyez en conséquence...Â
- Ã samedi
Si tu lis bien ce post en entier, tu auras toutes les infos pour le méga voulé de ce samedi 16 août prochain à Petit Moya sur Petite TerreÂ
Malindi a écrit:Si tu lis bien ce post en entier, tu auras toutes les infos pour le méga voulé de ce samedi 16 août prochain à Petit Moya sur Petite Terre
Un peu d'indulgence pour les petits nouveaux malindi !
Bien rentrés ?
-J'ai oublié les pétanques bien sûr, possibilité de se baigner ou de marcher sur la plage pour les sportifs !
Je suis in, je viens d'arriver.. Ya-t-il des grands terriens qui accepteraient de faire le trajet ensemble?
moi j'habite a hamjago peut etre pour le barbecue a plus
Moi ça me dit bien :-)
hello  moi je suis de la Réunion j'arrive le 19 aout je prévois des repas créoles monfils est cuisinier  josélito 48 ans enseignant cool sympa décontracté
Salut on va essayer de faire un saut...mais pt être pas avec toute la bande de la dernière fois!!
Bonjour,
j'arrive le 15 au matin et je serai bien motivé.
Question : y aura-t-il des magasins ouvert le samedi 16 pour acheter le nécessaire au voulé?
Pour info départ du Sud de l'ile.
oui tout est ouvert même entre midi et 2.
cool cool cool!!!on ramène tout cela et de la glace!!!impatients de faire votre connaissance à tous!!!à samedi
Bon, je serai là aussi samedi, je suis arrivée jeudi dernier ! Ca va être super
A bientôt tout le monde !
J'arrive de grande terre, besoin de quelqu'un pour me prendre à la barge si possible (j'ai vu que quelqu'un proposait !) Merci beaucoup !!!
bonjour
j'arrive le 19 aout josélito enseignant je cherche une chambre en coloc dans le sud urgent merci
bonjour
j'arrive le 19 aout josélito enseignant sympa cool 48 ans chrche une chambre en coloc dans le sud urgent merci
S'il vous plait, postez vos demandes dans d'autres post ! Ici on parle du voulé de samedi prochain !!!!!
Après tout est mélangé et tout le monde s'y perd
Merci
la belle vie a écrit:oui on peut!!!à quelle heure environ?
Par rapport à mon message pour me chercher à la barge ou rien à voir ?
c'est pour quelle demande  merci
joremi a écrit:c'est pour quelle demande merci
Et voilà, c'est la pagaille
Joremi, supprime tes posts sur ta demande de coloc et n'interviens ici que pour le voulé de samedi. Merci
12h00 ça t'irait ?
Je ne connais pas l'horaire des barges, mais celle qui sera le plus proche de midi, ok ?
Merci par avance !!!!!
bonjour,
nous sommes deux, on vient tout juste de débarquer, est ce que qqun peut aussi venir nous chercher à la barge sur petite Terre?
Merci
Salut à tous, finalement je n'ai pas la voiture, c'était une épave....................
J'aimerai bien venir, si quelquun peut me récupérer à la barge, ça serait cool
mille merci Fred
Hello. Je ne sais pas si les magasins seront ouverts samedi. Comme c'est férié vendredi. Ne font-ils pas le pont?? Tu arrives le 15?
On peut prendre quelqu'un à la barge ..... mais on y sera pour celle de 10h15.
Avis aux lève-(un peu)-tôtsÂ
je serais à 12h à la barge pour recuperer ceux qui y seront!!! je m'appelle anna je suis blonde avec une cacahuete blanche !!!!
Merci j'attendrai à la barge une âme charitable
Fred
Il faut 5 minutes entre la barge et la plage de petit moya, tous les taxis vous y conduiront, mais precisez bien petit moya et pas simplement moya, car ce sont des plages à l'opposé l'une de l'autre !
J'ai laissé mon numéro plus haut pour ceux qui ont des problèmes. On commencera à etre sur place vers10 heures. Il y aura plusieurs voitures on s'organisera, n'appellez que quand vous etes dans la barge ou arrivés sur petite terre pour éviter que l'on attende pour rien.Â
A samexi
Oh là !!! ça part en "site de rencontre" là !!! Et comme d'hab, c'est les blondes qui ont l'avantage!!
On part de Grande Terre pas de souci pour récupérer certains me contacter en message privé pour que je laisse mon tél.
Bonjour a tous
Nouveaux arrivants (nous sommes 2) du sud-ouest, nous serions contents de participer au barbecue et de faire des recontres. C'est a partir de quelle heure,svp?
Venons de Chirongui, je suppose qu'il faut barger et prendre un taxi en Petit Terre?
Merci pour vos conseils
Oups! Connection internet un peu chaotique pour l'instant, je viens de lire les derniers postes. J'ai toutes les responses a mes questions
A bientot.
Bonjour, nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous venons de Bordeaux. Nous arriverons vers 14h. A demain
Pour ceux qui veulent arriver tôt on sera en place à partir de 9h30 pour garder les meilleurs farés, j'amène le café et de la brioche ! Un jeu de tarot en attendant l apero.Â
j'ai arrêté de compter à 80 participants !
A demain
Sherpa
 0639 296023
Une petite pensée pour nykola et pour tous ceux qui ne vont pas etre là ! On en fera un autre promis !
Personne à prendre à la barge de 10h15 ?
RDV sur place alors !!
Nous ne pourrons finalement être des vôtres demain. J'espère pouvoir me rattraper pour le prochain!!
Amusez-vous bien!!
Bonjou à tous, nous ne serons pas des vôtres aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée à tous ;A une prochaine fois!!!
Et bien voilà .... c'est finiÂ
Merci pour cette superbe journée, merci pour ces rencontres, ces nouveaux visages, ces sourires, cette bonne ambiance. Merci à ceux et celles qui ont fait que cela soit possible.
Merci à sherpa et à tous les autres
et à bientôt pour un nouveau voulé ..... quand vous voulezÂ
Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte
- Voyager à Mayotte
Pour les ressortissants de l'Union Européenne et de l'Espace Économique Européen, un ...
- Visas de travail à Mayotte
Les ressortissants étrangers munis d'un visa d'entrée pour Mayotte doivent en premier lieu se ...
- Le marché de l'emploi à Mayotte
Le marché du travail à Mayotte est relativement restreint compte tenu de la taille de l'île. Il ...
- Trouver un emploi à Mayotte
Il existe différents moyens de trouver un emploi à Mayotte. Dans un premier temps, mieux vaut se rendre ...
- Créer son entreprise à Mayotte - informations de base
Afin de créer son entreprise à Mayotte, des aides sont offertes par la Direction du Travail et de ...
- Étudier à Mayotte
Il n'y a pas de pôle universitaire à Mayotte, les étudiants sont généralement ...
- Le logement à Mayotte
À Mayotte, il est plutôt difficile de se loger. Trouver une « case » peut s'avérer ...
- Ouvrir un compte en banque à Mayotte
À Mayotte, les principales enseignes bancaires métropolitaines sont présentes. Vous pouvez ...