½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum République démocratique du Congo, présentez-vous ici — 2ème trimestre 2015

Nouvelle discussion

elberiythbukulu

bonjour je m'appelle bukulu boniface je suis très ravis de vs approchér.j'ai diplômé d'état,diplômé en graduée,formation:ménagement et,gestion financière de l'entreprise publique,et privée(certificat),gestion financière.expérience professionnelle:5 ans contrôleur de gestion dans une alimentation,3 ans vendeur dans une maison de produits de lait de beauté.langues parlees:français,lingala,kikongo( parfaite). mes premières expériences professionnelles m'ont donné le goût de l'organisation et m'ont permis de cultiver l'esprit d'analyse.à présent,je souhaite évoluer dans un environnement qui me permet de perfectionner ce que j'ai acquis.

ahadi12

je suis un expatrier mais un electrotechnicien en quette du travail s'il vous plait.merci

Priscilla

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que cette discussion a été créée pour que les membres puissent venir s'y présenter uniquement.

En ce qui concerne votre demande d'emploi, je vous invite à le faire à la section emploi ici > /fr/emploi/afrique … -du-congo/

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=494972

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en République démocratique du Congo

Tous les articles du guide République démocratique du Congo