禁漫天堂

Menu
禁漫天堂

Cherche personnes qui ont le projet de vivre en C么te d'Ivoire.

Nouvelle discussion

annamalice

Bonjour

La r茅alit茅 de l'expatriation en Afrique de L'Ouest ( et je me permets pour une fois la g茅n茅ralisation ) c'est aussi les brouteurs , les dragueurs et les gens pas s茅rieux , blancs , noirs ou verts ou bleus qui " se cherchent ".

Donc oui , merci pour le recentrage du fil mais attention de ne aps trop mod茅rer et donc du coup , gommer une partie de la r茅alit茅 .

J'aime passionn茅ment l'Afrique et je vis ici et pour longtemps je ne retournerai pas en France vivre . J'ai pris la d茅cision d'茅lever mes enfants sur el continent tant que ce sera possible .
Mais regardons la realit茅 quotidienne en face,聽 聽ici et maintenant .

Essayez de trouver une maison en arrivant quand t'es blanche ou " venue d'Europe " et bienvenue les maux de t锚te , les crises de larmes et consort ....

Les africians ne sont pas tous riches , ils cherchent 脿 faire survivre leur famille donc tous les moyens sont bons .

Je ne veux pas que l'on parle constamment des arnaques et devennir pranoiaque mais la r茅alit茅 est la r茅alit茅 et en gommer certains aspect reveindrait 脿聽 .. de l' abus de confiance !聽 .. un comble non ?

Juste une question de dosage ...

Carole3

Bjr tu es l脿 bas pour le boulot ?

Articles pour pr茅parer votre expatriation 脿 Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan