½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Dnipropetrovsk

Nouvelle discussion

vonvon73

mercis pour ta réponse .. je suis pas un blaireaux..je connais toutes les démarches en France.c'est pas une problème....je veux partir car la France .
j'ais habité  le Portugal ( très beaux pays..) l'inde je suis resté  1 ans a l'époque  j'avais  20 ans
mercis pour ta réponse .......tous conseil est bon a prendre
encore mercis  moi je veux vivre     3 mois en Ukraine est revenir 1 semaine en France     
je rentre tous les 3 mois une semaine en France ..ces pour les papiers  .tu comprend

Cosaque

Ici il y a un expat Chercassy . Il sera très utile pour vous car il est dans la situation similaire et il a beaucoup écrit concernant votre sujet

vonvon73

mercis pour ta réponse

expatrie

Bonjour

Je souhaiterais  m'installer en UKRAINE (paradoxal quand on est français résidant en France).

Alors , j'aimerais beaucoup savoir si vous connaissez l'immobilier à DNIEP.  ( en général en Ukraine ou le salaire moyen est de 480€ ?)
Je connais un constructeur de très jolis chalets ( il est finlandais).
Ses constructions de qualité sont belles et pour 100m2, on peut avoir un chalet pour le prix de ...# 70000€ !
Un terrain constructible est il cher (généralement)?
Je ne pense pas à KIEV ( trop cher), mais à des villes comme ODESSA...VINNITSYA, DNIEP.,....

Avez vous des adresses de constructeurs SÉRIEUX de maisons "et,ou" chalets en Ukraine (impossible d'en trouver depuis la France...,

Merci

Patrice

vonvon73

fait attention avec les chalet ou maison  bois  des pays de l'est  certain ont pris    la radio  activité
je sais   car j'avais un entreprise  de maçonnerie   
est  en haute   savoie       plusieurs   vendeurs  de chalet est maison bois ont u  des problèmes
si tu as un terrain  avec  soixante dix    euros...  tu fait une jolie maison....
si tu veux   ont en discute quand tu seras  en Ukraine....
moi je doit    habitée courant   juin   2018
je peut te faire une belle maison   ...   fait aussi attention car dans ce pays ont utilise encore l'amiante
dans certain matériaux.....( plaque de platre   ba 13   )
cordialement
vonvon 73

Lucdesmidt

Mille mercis mon ami. Je garde ton contact.

expatrie

Merci beaucoup,
Continue à me conseiller...
Je souhaiterais dans un premier temps voir les modèles qu'un constructeur propose.
Quant aux matériaux utilisés, merci de ce conseil : je n'y aurais jamais pensé...

Ou êtes vous installé ?
Avez vous un site internet ?

²¹³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

vonvon73

j'ais  du  suspendu      mon activité en France  pour causse divorce
j'étais installer  en haute savoie ( Annecy  )
car je part en Ukraine  milieu  2018
cordialement

expatrie

Nous restons en contact ?
De façon à savoir comment cela se passe pour vous et en particulier à DNIEP (ville industrielle ?)
Sait on jamais : je peux être amené à vous retrouver

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ
Patrice

vonvon73

bonjour patrice   
en ce moment en France..   .macron veux  posée  une nouvelle taxe  sur l'immobilier
sinon  tous vas bien...  je ne renseigne toujours    sur l ukraine  j'ais visité   le site le routard mais rien de bien  a prendre est a laisser....
passe une bonne journée
yvon

expatrie

Bonjour à vous,
Je veux bien faire partir de votre «  club »

Cela me permettrait de mieux connaître l’ukraine  : les problèmes, lee pièges à éviter.

Vous acceptez ma demande de m’aider pour obtenir ces informations ?
Merci à vous
Excellente semaine

vonvon73

bjr  j'ais une demande  quelle ville en Ukraine.. .ou la vie est  correct..la
je veux pas de grande ville  ..une petite ville ...pas de ville a touriste
une ville  ou ont vie   bien   ... .j'ais pas besoin de lux..
mercis pour ta réponse

dtessier

sujet toujours d'actualité ?

Articles pour préparer votre expatriation en Ukraine

Tous les articles du guide Ukraine