½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Exporter un conteneur au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô

Nouvelle discussion

kane63

Bonjour je cherche quelqu'un qui exporte des véhicules au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô et des marchandises suis de la région de Mouscron Tournai en Belgique merci de répondre cordialement Anton

kane63

Bonjour moi ça m'intéresse d'envoyer une bagnole au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô suis de la région de Tournai Mouscron en Belgique merci de répondre cordialement. Anton

Assmalik

Bonjour Kane63
Si vous le désirez je peux vous envoyer des cordonnés de contacts maritimes qui expédient des véhicules et containers sur Dakar
Je suis transitaire déclarant en douane agréé à Dakar et travaille souvent avec ces compagnies
Cdlt

babacarsyne

@Assmalik Bonjour , je suis intéressé par les contacts des transporteurs maritimes

Assmalik
Bonjour babacarsyne
Je vous ai envoyé un mail dans votre compte
Bien à vous
shiva2858
Bonjour
Je cherche a faire parvenir une motopompe en Casamance: si quelqu un a des pistes ou des conseils....Merci
OUSSEYN

Bonjour, j'aimerais ramener un conteneur au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.

Je veux savoir comment faire pour avoir un conteneur en France direction ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.

Assmalik

Bonjour Ousseyn

J'ignore dans quelle ville vous êtes en France ou le port qui vous est le plus proche

Mais vous avez la possibilité de contacter des transporteurs maritimes tels que bolloré, Grimaldi...

Je vous envoie quelques adresses dans votre compte et vous essayez de les joindre

Cordialement

Assmalik

Bonjour Shiva2858

La motopompe est elle déja disponible au sénégal ou vous cherchez à la faire au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô et ensuite l'envoyer en Casamance ?

maloleon

@Assmalik Bonjour, je souhaite faire expédier un container dernier voyage au départ de France pour Ziguinchor ou dakar si impossible.

Savez vous à qui ke peux m'adresser pour la fourniture du container en France, son acheminement jusqu'au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô et la livraison chez moi ?

Merci

Alassane Ndiaye

Assmalik

Bonjour

@maloleon

Je suppose que le container est un container vide car vous n'avez pas précisé son contenu

S'il s'agit d"un conteneur vide, il peut etre acheminé jusqu'a Dakar par voie maritime bien entendu, mais arrivé à Dakar il sera acheminé à Ziguinchor par camion porte conteneur

Je vous envoie les coordonnés d'u contact à Marseille,

il pourra vous orienter ou vous pourrez en trouver s'il n'en dispose pas

Je vous envoie ses coordonnés dans votre compte

Cordialement

idrissabengeloune

@Lausanneba salut j aimerais bien essayer la gambie avec les pneus car le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô c est un peu cher maintenant les coûts. Tu t en sort avec justesse et cela ne vaut plus la peine. Du coût je voudrais des informations pour la gambie concernant les prix.

J MINNAIN

@cherif kamara bonjour est-il possible d'avoir votre contact pour un container de 40TC DE 3000 Pneus le prix de la douane vous l'estimez à combien ?

J MINNAIN

@Lausanneba bonjour finalement vous avez envoyez votre container sur Dakar ?

mariamabourdin

@Lausanneba

Je suis d'accord avec vous au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô on abuse vraiment c'est dingue.

Je suis a côté de la Suisse je voudrais me lancer dans la vente de pièces détachées pour le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô mais quand je vois le prix de dédouanement je suis outré.

C'est dégueulasse c'est de la corruption pure et simple

mariamabourdin

@Lausanneba

Je suis tout a fait d'accord avec vous au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô c'est excessivement cher. Je voudrais me lancer mais faut tout calculer

mariamabourdin

@audreybadiane

Bonjour je suis sénégalaise vivant en France avec mon mari, c'est possible d'avoir des renseignements sur l'importation du matériel professionnel.

Merci de votre réponse

mariamabourdin

@cherif kamara

En tant que sénégalaise ça nous donne même pas envie d'investir dans le pays c'est abusé

mariamabourdin

@GORGUI FALL

Bonjour j'aimerais avoir le contact d'un transitaire pour des renseignements.

Merci

Assmalik

Bonjour je suis transitaire déclarant en douane agréé à Dakar

Oui la douane au sénégal est chére et trés chére meme

Pour cela je conseille à quiconque de chercher l'information nécessaire avant de se lancer

Eviter les on m'a dit comme c'st d'usage  au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô

Cherchez d'abord l'information

Assmalik

Pour tout ceux qui désirent avoir des informations sur la douane et les procédures douanières au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô, merci de poser vos questions et de ce fait d'autres pourraient en bénéficier ici

Cordialement

Assmalik

@saraisambert  Bonjour

Ce n'est pas obligatoirement tous les containers qui paient de dédouanement

Tout dépend du contenu du container et du type de container, qu'il soit un 20' ou un 40'

Cela peut aussi dépendre de l'état du matériel, qu'il soit neuf ou usagé

Cdlt

chamsmeds2

j'ai besoin de ça voir comment comment envoyer mes bagages au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô donner moi votre numéro de téléphone ?

Assmalik

@chamsmeds2

Je vous ai envoyé un message dans votre compte

Cdlt

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar