Menu

Rions un peu…

Nouvelle discussion

Pranolles

Un Papy et une Mamie de 80 ans vont chez MacDo par une soirée d'hiver.               

> > Le Papy et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.                   

> > Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un coca.

> > Papy déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait la même chose pour les frites.                 

> > Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui; il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à Mamie qui en fait autant.               

> > L'homme entame sa part de hamburger, frites.                 

> >  Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.               

> > Papy le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.                 

> > Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamie n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.                 

> > Le jeune homme les prie une dernière fois d'accepter.               

> > Cette fois, c'est Mamie qui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.                 

> >  A ce moment là, Papy a terminé son repas et s'essuie la bouche.               

> > Le jeune homme dit à Mamie: "Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas !!"                 

> > Et la dame répond: "J'attends ses dents !!!".

Pranolles

Maison de Retraite...

>  Des Vieilles Grands-Mères sont assises à une Table dans une Maison de Retraite.

> Soudain un Vieux Grand-Père fait son entrée dans la Pièce.

> Une des Vieilles Grands - Mères l’interpelle :

- Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !!!

>  Le Vieil Homme leur réplique :

>  - Cela m’ étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, Bande de Vieilles Poulettes Déplumées !!!

>  Une des " Vieilles Poulettes " lui réplique :

- Pour sûr que nous savons te le dire!!! .

Baisse ton Pantalon et ton Slip et nous te dirons avec exactitude l’ âge que tu as !

Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’ elles en sont incapables, il baisse son Pantalon et son Slip.

Les Petites Vieilles lui font faire quelques Allers et Retours et Demi-Tours devant elles avant de s’ écrier en Chœur :

>   - Tu as 89 Ans et un Jour !!!

> Avec le Pantalon et le Slip toujours baissés, le Petit Vieux reste Bouche Bée :

> - Par tous les Saints du Paradis, comment avez-vous deviné ???

>  Avec des Larmes Plein les Yeux à force d’ avoir Rigolé, les 3 Vieilles s’ écrient à nouveau en Chœur :

- Hier, nous étions à ton Anniversaire ..!!!

amiroro

Post # 2762 ... Quel veinard d'avoir encore des femmes qui aient envie de le regarder ...!

Une autre, mais un peu dégueu ...

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr. Carter s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse. Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Carter s'assoit à ses côtés et lui dit :

-"Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits".

-"Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour"?

-"J'ai bien peur que non.. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour".

L'époux se met alors à pleurer.

-"Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications".

L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer..

-"Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour".

M.. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :

-"Je rigole, elle est déjà morte" 

é

En voilà une fin heureuse alors !! 1f606.svg

amiroro

Oh! Oui ...

Une autre :

Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.

Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usées. - Laisse-leur penser que tu es pauvre !

Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée. - Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !

Notre homme est bien embarrassé avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.

Le sage lui répond : - Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle-ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...

L'homme l'interrompt :

- Et quel est le rapport avec les impôts ?

Le sage hoche la tête : - Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser... Pour vous ce sera la même chose !

Bon dimanche à tous ... 1f600.svg

roro

VALENTRE

Pour vous donner une idée de la perversité de ces fonctionnaires,une histoire vraie:

Suite à un contrôle, redressement fiscal de mon entreprise sur un pretexte falacieux engendrant un rappel de plusieurs dizaine de millions d'impôts.

contestation près du directeur des Impôts, réponse de ce dernier, vous avez raison, mais je maintiens le redressement pour que mes inspecteurs touchent leur primes et pour la suite le scénario sera celui là:

tribunal administratif: ils y connaiisent rien, donc, ils vont maintenir le redressement & là, il faut sortir le Cash

Etape suivante: conseil d'état; 10 ans de procédure en moyenne et là ce ne sont pas des abrutis, donc vous gagnerez, et récupérer les redressements indus

l'administration cherchera le responsable qui a pu laisser passer une telle anomalie, je serai alors à la retraite, donc plus de sanctions possibles à mon égard,

Votre entreprise a les moyens de prêter ces millions à l'état qui en a grand besoin,donc aucun état d'ame!!!!

é

contestation près du directeur des Impôts, réponse de ce dernier, vous avez raison, mais je maintiens le redressement pour que mes inspecteurs touchent leur primes
-@VALENTRE

Désolé, mais je n'en crois pas un mot...mais c'est vrai que nous sommes dans la rubrique "rions un peu".

VALENTRE

je vous assure que c'est du vécu, l'avocat fiscaliste qui m'accompagnait était révolté, mais malheureusement nous n'avions pas enregistré la conversation et donc rien pu faire si non suivre la procédure évoquée

amiroro

Perso, à partir de ton histoire, Valentre, je dubite à donf !!!

Désolé !

roro

Moetai

Perso je crois à  son histoire.

J’ai eu l’occasion d’entendre des fonctionnaires de différentes administrations......

Le pouvoir est une chose redoutable .

Gérard 64

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur.

Il réussit à se rendre au comptoir où il s’installe et commande une bière.

Après un moment, il crie vers la serveuse :

– Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?

Le bar devient soudain silencieux. Puis, d’une grosse voix profonde, la femme assise près de l’aveugle s’adresse à lui :

– Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t’apprendre quelque chose:

1. La serveuse est blonde

2. La videuse’ est blonde

3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté…et blonde.

4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c’est une pro de la lutte gréco-romaine.

5. La femme de l’autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.

Maintenant réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?

Alors l’aveugle répond :

– Naaan… ça va me gonfler si je dois l’expliquer cinq fois…..

amiroro

Bonjour,

Je crois que c'est toi qui a raison Moetai, c'est tous ces millions qui m'ont chamboulé ... !

Un responsable de PME m'avait raconté des faits qui rejoignaient ce qui est arrivé à Valentre ... Lors d'un contrôle fiscal qui désorganisait sa société car il n'en finissait plus, le contrôleur lui avait expliqué qu'il devait nécessairement trouver quelque chose, c a d ne pas partir bredouille ...

Du coup, c'est lui-même qui avait indiqué au contrôleur où regarder dans les comptes afin d'en finir ... !

Hilarant !

Très bonne semaine les amis 1f600.svg

roro

VALENTRE

pour continuer l'histoire, l'inspecteur m'avait quand même précisé, "je ne ferais pas cela à une PME car ce serait la mettre en faillite, mais face à une multinational florissante, je 'ai aucun scrupule"

amiroro

Il se donnait une certaine morale, en somme ... !

Pire que tout ...!

پé

roro

VALENTRE

Merci Roro

پé

Verflor

- Vous avez fait quoi ce week-end ?

- On a passé le WE dans une station dans les Vosges.

- Dans quelle station ?

- La station Total à Gérardmer !!!!!!

Pranolles

Ø Le plaisir d'essence. (Çà commence bien !!!)

Ø Dans ce monde de brut

Ø de moins en moins raffiné

Ø nous passons Leclerc de notre temps

Ø à faire l'Esso sur des routes, pour,

Ø au Total, quel Mobil ?

Ø On se plaint d'être à sec,

Ø tandis que le moteur économique,

Ø en ce temps peu ordinaire,

Ø est au bord de l'explosion,

Ø dans un avenir qui semble citerne.

Ø Il conviendrait de rester sur sa réserve,

Ø voire, jauger de l'indécence de ces bouchons

Ø qu'on pousse un peu trop loin.

Ø Il y a des coups de pompes

Ø ou des coûts de pompes

Ø qui se perdent.

Ø La vérité de tout cela sortira-t-elle du puits de pétrole ?

Ø Qu'en pensent nos huiles ?

Ø Peut-on choisir entre L'éthanol et l'État nul,

Ø voilà qui est super inquiétant !

Ø C'est en dégainant le pistolet de la pompe

Ø qu'on prend un fameux coup de fusil.

Ø Je vous laisse réfléchir sur cet axe-là ou sur ces taxes-là...

Ø Bonne route à tous

Frantugais

Pas de problème Pranolles vu qu'il n'y a pas de solutions.

Les évènements nous promettent un réchauffement instantané en cas de froid intense ; de l'énergie @gogo.

Pranolles

Ce matin, je me suis levé,

J'ai levé le bras, et CRAC.!!

J'ai plié les genoux, et CRAC.!!

J'ai tourné le cou, et CRAC.!!

Moralité :

Plus on est vieux, plus on est CRAQUANT.!! 😜

Pranolles

Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.

Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette.

Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.       

Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture.

Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie. Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison ?

Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.

Elle lui demande :

"Pouvez-vous me dire comment aller au 16 Allée du Buisson ?"

Le paysan lui dit :

"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette  maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci ».

La vieille dame suggère :

« Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ? »

« Merci bien", dit-il, et il se mit en route en accompagnant la vieille  dame.

En cours de route, il dit :

"Prenons mon raccourci et descendons par ce  sentier. Nous y serons en un rien de temps."

La petite vieille le regarde attentivement et dit :

"Je suis une veuve sans personne pour me défendre...

Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"

Le paysan dit :

"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie.

Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"

La vieille dame répondit :

"Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau,  mettez la boîte de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."

amiroro

Hummm! ! Ça sent le vécu tout ça ! 1f60a.svg

Verflor

Bonjour, juste une petite info, au cas ou....................

Il faut savoir que dans les Iles Canaries il n'y a pas de canaris , contraient à ce qu'on pourrait croire.

Idem pour les Iles Vierges, il n'y a pas de canaris non plus  .................1f625.svg1f625.svg1f625.svg

Gérard 64

Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 €. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars.Il demande au barman :

-C'est quoi le gag, avec la jarre ?

-Eh bien, tu paies 10 € et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi.

L'homme est vivement intéressé :

-Quelles sont les trois épreuves ?

-Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.

Alors l'homme lui tend un billet de 10 € que le barman ajoute aux autres dans la jarre.

-OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire.

1)D'abord tu dois boire un gallon de tequila aux piments sans faire la grimace.

2)Ensuite, tu dois arracher à mains nues la dent cariée du pit-bull dans la cour arrière.

3)Finalement, en haut, il y a une vieille femme de 90 ans qui n'a jamais atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir.

L'homme est estomaqué :

-Je sais que j'ai payé 10 € mais je ne suis pas fou. C'est impossible ! On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses...

-Comme tu veux, dit le barman, mais tes 10 € restent où ils sont !

Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres encore... Finalement, il demande :

-Oussé qu'alle est c'te hips ! tequila ?

Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant, il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchaîné. Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le pitbull jappe, l'homme crie, le pitbull hurle, puis soudain... le silence. Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvert de morsures et de griffures.

-Maintenant, dit-il, elle est où la vieille avec sa carie?

mars60

Quelle est la logique ?

Un touriste se rend au Mexique et fait l'éloge des pêcheurs locaux pour la qualité de leur poisson, puis leur demande :

- Combien de temps leur faut-il pour attraper le poisson ?

Et les pêcheurs lui répondirent d'une seule voix :

- Pas longtemps !

Il leur a demandé :

- Pourquoi ne pas passer plus de temps et pêcher davantage ? Les pêcheurs ont clairement fait savoir que leur petite prise suffisait à leurs besoins et à ceux de leurs familles !

Il leur a demandé :

- Mais que faites-vous du reste de votre temps ?

Ils ont répondu :

- Nous dormons tard, puis nous retournons pêcher un peu. Nous jouons avec nos enfants. Nous mangeons avec nos femmes, et le soir nous rendons visite à nos amis, nous nous amusons, nous rions et nous chantons quelques chansons.

Le touriste l'a interrompu :

- J'ai un diplôme de l'université de Harvard et je peux vous aider. Il faut commencer à pêcher pendant de longues périodes tous les jours, puis vendre le surplus de poissons pour obtenir un meilleur rendement, ce qui permet d'acheter un plus gros bateau de pêche.

Ils lui ont demandé :

- Et puis quoi ?

Il a répondu :

- Avec le gros bateau et l'argent supplémentaire, vous pouvez acheter un deuxième et un troisième bateau, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez une flotte intégrée de bateaux de pêche. Au lieu de vendre vos prises à un intermédiaire, vous traiterez directement avec les usines, et peut-être même ouvrirez-vous votre propre usine, et vous pourrez quitter ce village et vous installer à Mexico, à Los Angeles ou même à New York. C'est à partir de là que vous pourrez commencer vos grands projets.

Les pêcheurs ont demandé au touriste :

- Combien de temps faudra-t-il pour l'obtenir ?

Il a répondu :

- Environ 20 ou peut-être 25 ans.

Ils lui ont demandé :

- Quelle est la prochaine étape ?

Il a répondu avec un sourire :       

- Lorsque votre entreprise se développera, vous augmenterez vos parts et gagnerez des millions.

Ils lui demandèrent avec étonnement :

- Des millions ? Oh, vraiment ? Et qu'allons-nous faire après ça ?

Le touriste a répondu :

- Ensuite, vous pourrez prendre votre retraite et vivre tranquillement dans un village de la côte, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants. Et vous mangerez avec vos femmes. Et vous passerez vos soirées à sortir avec vos amis.

Les pêcheurs ont répondu avec tout le respect et l'appréciation nécessaires :

- Mais c'est exactement ce que nous faisons déjà maintenant ! Quelle est donc la logique qui nous pousse à perdre 25 ans à nous battre pour obtenir de l'argent afin de vivre ce que nous vivons actuellement ?"

:cheers:

Moetai

Des copains à  moi ces gens là 1f609.svg

Francisco33

Superbe logique. 1f44f.svg1f44f.svg1f44f.svg Bravo

Roxanne64

@Pranolles

pas mal pas mal!1f602.svg1f602.svg

Roxanne64

@mars601f44f.svg1f44f.svg

Roxanne64

@amiroro

1f923.svg1f923.svg1f44d.svg

banikrama

@amiroro C est la meilleure blague. 1f602.svg1f602.svg1f602.svg

danielregis999

@mars60

elle est un peu usée !

Je la connais depuis plus de 50 ans !

Mais bon........c'est toujours agréable

Merci

najatelopes

@mars60 excellent 🙏

najatelopes

J’ai travaillé toute ma vie parfois de 7 h du matin à 16h et je reprenais à 18h jusqu’à 23 h au lit a 24 h , je ne voyais mes enfants que le dimanche 🙏. ( maman solo oblige) mais j’ai profité de mon dimanche avec mes enfants  c’est ma richesse à moi .

prenez soins de vous 🍀

VALENTRE

@mars60 Une superbe histoire qui devrait nous amener à réfléchir sur le thème porteur aujourd'hui de la décroissance!!!

mars60

@mars60 Une superbe histoire qui devrait nous amener à réfléchir sur le thème porteur aujourd'hui de la décroissance!!!
-@VALENTRE

:top::cheers:

mars60

325279719_1219026698822632_7499613241842

Gérard 64

Quand faire l'amour devient dangereux

Le grand-père de 95 ans vient de décéder.

Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : il la prend dans ses bras et la console.

Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :

- Mamie, comment est mort papi ?...

- C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.

Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.

Mais la grand-mère lui explique:

- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding" pour la mettre, "dong" pour la sortir...

- Et que s'est-il passé, mamie ? demande le petit-fils.

- Ho, mon garçon !!! Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!😂🤣🤭

amiroro

Naître au XXIème siècle

Mathilde, 5 ans, revient de l'école. Elle a eu sa première leçon sur les bébés.

Sa mère, très intéressée, lui demande:

« Comment cette leçon s'est-elle passée ? »

.MATHILDE répond :

"Paul a dit que son papa l'a acheté à l'orphelinat.

Aline, ses parents sont allés l'acheter à l'étranger.

Christine, elle a été faite dans un laboratoire.

Pour Jean, ses papas ont payé le ventre d'une dame".

Sa mère répond en riant :« Et toi, qu'as-tu dit ?

Rien, je n'ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres à cause de Macron, qu'ils ont dû me faire eux-mêmes !

VALENTRE

une enfant demande à sa mamam comment viennent les enfants

sa mère lui répond que les bébés grandissent dans le ventre des mamans puis naissent à terme

la gamine de s'exprimer:"alors, la poussette, elle est aussi dans le ventre de la maman "

Gérard 64

Lorsqu'un groupe de touristes a visité une ferme de crocodiles, le propriétaire du lieu a lancé une proposition audacieuse ;

- Celui qui ose sauter, puis nage jusqu'au rivage et survit, je lui donnerai 1 million de dollars.

Personne n'a osé bouger.

Soudainement, un homme a sauté dans l'eau et a désespérément nagé jusqu'au rivage tout en étant poursuivi par tous les crocodiles, sous l'admiration de tout le monde sur les lieux. Puis le propriétaire a annoncé:

- Nous avons un brave gagnant.

Après avoir récupéré sa récompense, le gagnant accompagné de son épouse est retourné à l'hôtel. À son arrivée, le manager l’a félicité et lui a dit qu’il a été très courageux de sauter. Mais l'homme a répondu:

- Je n'ai pas sauté, quelqu'un m'a poussé !

Sa femme a souri...

Morale : ′′ Derrière chaque homme qui réussit, il y a une femme qui le pousse "... 😁

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal