½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mariage avec un(e) citoyen(ne) Equatorien(ne)

Nouvelle discussion

Djoolfreedom

Bonjour,

Je pars en Equateur d'ici très peu de temps pour retrouver mon amie Equatorienne qui vit a Cuenca, nous souhaitons nous marier cette année et voulons reconstruire une nouvelle vie à deux en Equateur.
Je souhaiterai savoir si ce changement de statut va pouvoir m'apporter des facilités pour diverses démarches.

A tres vite

ngrodriguez

Bonjour,
Ça facilitera en tout cas le obtention du visa de résidence, que vous pouvez faire depuis le pays de origine au travers de l ambassade  (si vous êtres déjà marié ) pour le reste, je ne saurai le dire.

dafahcene

salut
je m'appelle ahcene j'ai envie de partir on Equateur

Djoolfreedom

Merci pour votre réponse.

Mary Changoluisa

Je me suis marié avec un équatorien et à moins que mon époux demeure dans mon pays pendant au moins 3 ans le fait d'être marié n'apporte pas grand chose. Au bout de 3 ans au Canada mon époux pourra toujours importer une voiture, mais, le problème est que les voitures au Canada n'ont aucun équivalent en Équateur. Certes, cela aurait pu m'aider à obtenir plus facilement ma résidence permanente, mais, étant donné que j'ai déjà investi dans le pays cela ne m'aide en rien d'une certaine façon.

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur

Tous les articles du guide Equateur