½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontre francaises sur Bangkok ?

Nouvelle discussion

pauline31

Bon bah c'est parti pour demain alors!! Par contre pour l'heure j'ai un peu du mal à suivre... 19h ou 21h?
Tkt Pierre s'il pleut on ira chez Oskar Bistro boire un petit verre de vin ;)

thai44pierre

ok Pauline, dans ce cas vas-y maintenant a oskar bistro et tu nous garde une tables jusqu’à demain.....;):cool:

pauline31

Ok pas de soucis pour moi, tu payeras l'addition!! (Fais gaffe je bois beaucoup ...)

Marryne

Arrivee après la bataille je soutiens Polish en disant qu'on a toujours pas d'heure !!

AliBkk

21h apparemment :)

Laure.S

mais tjs possibilité d'y aller plus tot aussi nan ? ^^

G-raldine

j'arrive en retard mais je serais là demain aussi!

jeebKR

Donc commemt ca se passe pour ce soir????
NEST ou Oskar bistro pour le rdv?????

AliBkk

rdv au BTS pour faire plus simple ?

thai44pierre

Nest normalement .

thai44pierre

21 h au Nest

Laure.S

Ou juste a l'entrée de sukhumit soi 11 sinon pour ce qui savent pas ou est le nest (comme moi .. !!)

thai44pierre

Le bar est en haut de l'hotel Le phenix en face d'une grosse discotheque Blanche Le " bed" .

Cyn.t

Bon apparement j'ai raté le rdv...
C'est bien dommage tout ca!

Un autre rdv bientot peut etre?

Pour ma part, je suis arrivée il y a 2 semaines, je suis etudiante ici a l'ecole francaise d'hotellerie Vatel. Mes cours ne commencent que le 4 juillet. J'ai une amie thai qui veille sur moi et prend grand soin de me sortir et de me faire rencontrer son petit cercle d'ami.
Mais j'avoue que ca me ferait tout de meme plaisir de voir des francais!

Je suis libre matin midi et soir durant ces 2 semaines donc si qqun est partant pour faire le tour de Bangkok sortir etc je suis partante
Et puis j'aimerai partir certains weekend, voir les environs, decouvrir un peu la thailande et pk pas aller un peu plus loin meme

Mon facebook c'est Cynthia Franco (photo de ciel bleu de notre cher Thailande et cocktail a la main si vous avez du mal a me trouver)

J'ai ajoutée quelques personnes sur fb

annecha

oups j ai manifestement loupé THE rendez vous ... je suis là pour une petite semaine ( dispo le soir jusqu à lundi) et je m'installe définitivement en aout.
donc peut être à ce week end pour ceux qui sont tentés par une balade, sinon cet été

+ Si quelqu'un à des conseils pour les endroits symas où habiter vers sathorn/sukhumvit ?

mon fcbk : anne charlotte quercia

bonne soirée

anne cha

julog

Salut
Je viens d atterir sur le site expatblog. Je suis actuellement a Bangkok depuis 1 mois, je cherche a y rester mais pour cela il faut trouver un travail ! Interesse pour etre de la partie pour boire un verre ;)

Mar.jg

Bonjour,
Je suis a Bangkok depuis deux semaines Je suis en stage et je suis a la recherche de rencontres françaises pour découvrir cette ville et de manière plus générale ce pays qui me paraissent immenses !!!

je fais pas très original mais pareil je suis motivée pour aller boire des verres et partager nos expériences !

Mon fb : marion Jg

Bye ! A bientot !!

Armand

Bonjour Mar.jg!

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà ;)

Armand

Gérard Siam

Sawadee^^

Bonne idée: il faudrait trouver un endroit sympa pour se rencontrer régulierement.... par ex les vendredi :)

Moi qui suit a Jomtien, si il y des francais ds le coin on peut se prendre un verre n'hésitez pas :)

Cyn.t

Tous les vendredi il y a des rdv expats apparement (francais et autres)
mais sinon dans la semaine?
mercredi???
c'est vrai que ce serait sympa

MixedGal

Si vous etes libre cette vendredi soir, peut-etre il fera sympa de se reunir pour le diner ou predre un verre?
Cynthia, vous habitez a Silom?
J'ai les cours des francaise tous les vendredi jusqu'a 20h a Sathorn.
Je sais d'un resto' francais agreable a Silom pour se reunir apres 20h?

Cyn.t

J'habite a coté, a Saphan Taksin.

MixedGal

Je connais de Saphan Thaksin car j'ai eu les cours prive des francaise avec mon prof francais qui a vecu la...C'est un quartier sympa et pas trop loin de Silom!

thai44pierre

voici en Bar sympa
4thfloorcafe.com

sebco86

k

Cyn.t

Tu viens pour quoi a Bangkok???
on peut tjr reorganisé une soirée ;)

sebco86

z

Jooh

Etant sur Bangkok depuis 10 jours maintenant et jusqu'à mi septembre pour un stage, je suis partante aussi pour une soirée ou autre =)

Mon facebook : Johanna Meyer.

A bientôt

Cyn.t

Vous etes libre ce soir?

poumpila

Salut a tous,

je suis actuellement sur Bangkok et ce pour 6 mois en stage donc si y a des gens motives pour une petite sortie comme vos precedentes je suis vraiment partant :D Je devrais habiter sous peu vers Siam.

Et dsl Cynt mais pas trop chaud pour ce soir je suis explose a force de me coucher a 1H pour aller bosser le lendemain a 6H :)mais prochainement y a pas de problème !

See you

Mon facebook : francois sauvage (une photo en noir et blanc un verre de vin a la main ;) )

sebco86

l

Virginie42

Bonjour je suis actuellement à Bangkok et ce pour 1 mois .
Dans quelques semaines je fête mes 20 ans . J'aimerai faire de nouvelles rencontres pour visiter la ville =)
Bisous :)

Arno.n.d

Salut tout le monde!
Je suis a Bangkok depuis 4 mois, j'aivais déjà rencontré du monde grace a ½ûÂþÌìÌÃ, mais je vois qu'il y a pas mal de gens arrivés récement donc c'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances :)
Je pense aller à OskarBar, soi 11, mardi soir, est ce qu'il y d'autres personnes qui ont prévu d'y aller ou qui voudraient venir ?

rely27

Oula beaucoup de nouvelles tetes, je relance la discussion, a quand une petite soiree ?

Mon facebook au passage : Romain Beuvart

A bientot !

Cyn.t

Un verre ce week end?

rely27

Cynthia, suis partant ! ou, quand ?

Cyn.t

Alors la aucune idée! .....
Toutes proposition sont les bienvenues

On avait trouvé un coin sympa vers Siam, une espece de place avec pleins de bars juste au niveau du bts Ratchathewi
Sinon je connais pas du tout mais du tout les bars de Bangkok moi

rely27

Oui je connais bien, c'est Coco Walk, j'aime bien ce coin c'est un peu mon repere a moi, y'a un tres bon resto de rue juste en face. Ca te dis ?

sebco86

b

rely27

Je prend les devant, rendez vous Samedi soir a 19h devant le Coco Walk (juste au pied de la station Ratchatewi) si vous comptez egalement diner il y a un tres bon resto de rue juste en face.

Si vous comptez venir repondez present en reponse a ce mail !

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok