Menu

Rencontrer des célibataires à Maurice. Ca se passe où ?

Nouvelle discussion

vish311

@chamoorke Jaime bien nager et je pars soivent a la plage a flic en flac / alors si vous etes interesse, on peur se faire des amies. envoyer moi un PM, amities

frederichouziaux

@Rupna88

bonsoir Rupna, je vous rassure

il y a encore beaucoup de martiens sur la planète terre ….😁😁😁😁😁😁

Catherine de GASQUET

@jeans pierres je suis retraitée et depuis 3 ans à Maurice à Bain Boeuf si tu as besoin d’infos

Viviane Aubert

@aldunberea

Bon, eh bien on dirait que les gens sont les mêmes partout. De plus en plus sauvages, sensation accentuée depuis le Covid : peur de tout et de tous!

Moi qui ai la bougeotte, je me disais que partir vivre à Maurice pourrait être sympa, et je me pose la même question : installée depuis 2 ans dans les PO (66), je me suis fait rapidement de nouveaux amis, la région est sublime, entre mer et montagne, alors je m'interroge : partir pour l'isolement?

Non, ce n'est pas possible, comment, pourquoi les contacts sont-ils si difficiles, même au soleil, sur une ile sublime?...

Il ne tient qu'à chacun de se regrouper pour créer une bande sympa pour vivre des choses intéressantes, non?

Ne connaissant pas du tout Maurice, où habiter, ou co-habiter, avec un loyer raisonnable? quels quartiers rechercher?

Merci à tous et au plaisir de vous lire!

Viviane, numérologue

Alec Nanette

@aldunberea ne desespere pas.En toute chose il faut s'integrer.Cela peut etre facile ou compliquer. Moi j aimerai bien etres ton ami.Il y a tellement de chose merveilleuse qu'on peut faire a maurice.

Jane8680

@aldunberea

Bonjour,

Votre post date !

Venez vous toujours à Pereybère ou vous êtes vous installé ?

Si je me permets de vous écrire c'est tout simplement que j'aimerais rencontrer des personnes qui aiment bouger, visiter, la randonnée entre autre.

J'ai lu que vous faisiez partie d'un groupe au Pays Basque (région que je connais bien pour y avoir passé de merveilleuses vacances en famille dans les années 70, et oui, ça date !).

Ici, j'ai intégré un groupe avec lequel je marche le jeudi. Mais les autres jours, il faut occuper son temps.

Merci à l'avance de m'avoir lue et pour une réponse éventuelle.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice