½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Envie de faire des rencontres

Nouvelle discussion

so_known

je suis partant

marocantoine

c'est dommage que tu puisse pas venir...pour l'instant personne n'a repondu mais je te tiens au courant!!!!

mouniakech

oui:( j'espère me rattraper...merci marocantoine!

marocantoine

pas de problème merci @ toi d'avoir répondu!!!

mr-cool

Bonne idée, je suis partant. C prévu pour dimanche 18-9-2011 ?

Isa Martini

Bonjour à tous,
Y a t'il du monde sur Rabat ?

marocantoine

mr-cool a écrit:

Bonne idée, je suis partant. C prévu pour dimanche 18-9-2011 ?

oui on peut prèvoir çà pour dimanche mais rien n'est sur, dans tt les cas je te tiens au courant!!!! merci d'avoir répondu!!!

meryll

Nouvelle sur ce forum, mais à casa depuis un peu plus d'un an, je suis partante pour toute rencontre, pour moi ce dimanche serai parfait !!!

marocantoine

salut
donc ce sera le dimanche 18....pour l'e,dorit c'est pas ur encore donc si qquelqu'un à des propositions à faire concernants l'endroit, je suis ouvert!!!!
@ tt et merci d'avoir répondu

mr-cool

Bouskoura je pense que c'est l'endroit idéal pour un dimanche, s’éloigner un peu des bruits de la ville.

simo_unique

bouskoura u mean the forest right? if so it s a perfect destination so quiet and cool.plz if there is a meeting there this coming sunday let me know  i can come im not living too far from the forest.

call me 0670326608

Harmonie

Merci de poster en français sur ce forum francophone simo_unique!

Harmonie.

marocantoine

salut
bon alors ce sera le dimanche 18 à bouskoura.....on peut fixer le RDV vers 15h près de la porte d'entrée!!!!
moi je raméne les boules de pétanques, un ballon de foot, des cartes pour jouer, pizza, salades chips.....donc si quelqu'un peut se charger des boissons ou autre ce serait sympa!!!!!
@tt

simo_unique

sorry harmonie but my fernch is to bad.mais j e vai eessaye de parle en francais.car ca fai lontemp que j ai pas parler en francais mais j aime  bcp parler en anglais j espere que ce serapas un problem.allors c est parti pour le dimance n est ce pas.on dois just fixer l heur de rendez vous a la port d entree

CHEFJIHANE

Pourrions nous refaire ce petit plan , dommage que je l'ai raté!

mr-cool

Je suis partant, surtout il fait toujours beau, c'est super.

CHEFJIHANE

ohh great quand et comment et ou? tu peux m'aider à le diffuser sur le site?

mr-cool

cool, donc on lance la sortie sur un nouveau poste, pour le week end prochain, comme ça j’espère qu'il y'aura d'autres partants.

je te contacte en mp pour planifier la sortie.

CHEFJIHANE

²µÃ©²Ô¾±²¹±ô!
d'accord

CHEFJIHANE

je suis disponible pour des rencontres amicales sympa

jeanluc2012

salut,moi c'est jean-luc,juste me faire des amis,je suis nouveau sur le site et le forum aussi et j'espère faire la connaissance des gens qui partagent la même passion du RUGBY comme moi.
je suis Internnational Espoir camerounais de RUGBY et je vis à DAKAR depuis 2 ans maintenant,je suis technicien en maintenance informatique et réseaux et je compte venir à CASABLANCA.
au plaisir d'avoir les nouvelles des 1 et des autres que je pourrais rencontrer une fois que je serais arrivée à CASABLANCA
mon mail;jeanluctangmails@yahoo.fr

SofianeMiara

Bonjour , je viens chaque été a Casablanca , je suis de Toulouse en France et j'aimerais faire des rencontres si ces possible avant le 20 Août.  :)

Reeze

Parisienne, d'origine marocaine je suis souvent en déplacement à Casablanca, j'aimerais pouvoir rencontrer des personnes qui connaissent bien la ville et les endroits sympa à Casablanca

CHEFJIHANE

Bonjour 👋
Ça fait longtemps ?

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca