½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontre entre célibataire

Nouvelle discussion

Raphaël ngangue

@menthol34

Pouvez-vous aussi me mettre dans le groupe WhatsApp ? Mon numéro est le ***

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Raphaël ngangue

@BAOJ

Bonsoir. Comment dois je faire pour être dans le groupe ?

Cheryl

Bonjour Raphaël ngangue,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f601.svg

Comme vous avez dû le lire dans le post qui précède le vôtre, il est interdit de faire la pub de groupe externe.

Cependant,vous pouvez publier une annonce dans la section des Petites annonces à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé si vous souhaitez faire des rencontres.

À bientôt,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

menthol34

@Raphaël ngangue

Modéré par Yoginee 2 years ago
Raison : Lien d'un groupe externe.
Yoginee

Bonjour menthol34,

La promotion des groupes externes n'est pas permise sur le forum.

Veuillez envoyer un message privé à Raphaël ngangue pour partager le lien de ce groupe.1f609.svg

Merci,

Yoginee

Équipe expat.com

emagapbryelle

@BAOJ comment intégrer ce groupe svp

Bhavna

Bonjour emagapbryelle,

Cliquez sur la photo de ce membre (BAOJ) et envoyez-lui un message privé.

Bonne continuation,

Bhavna

Brandy Tiger

@Verra29 Bonjour

Yoginee

Bonjour Brandy Tiger,

Bienvenue sur expat.com!

En quoi pouvons-nous vous aider?1f609.svg

Yoginee

Équipe expat.com

claosalfredsaker

@Cheryl comment accéder au groupe ? Bonsoir

Christine Andela

Salut y a t il un groupe whatsapp pour ce groupe

foucjoa

Bonjour

si cela peut intéressé les célibataires une soirée 100/100 célibataire sera prochainement organisé ,sous forme de speed dating ,il y aura possibilité de ses restaurer et logement sur place   la date reste à définir suivant le retour éventuel que il peut y avoir via expat . Je précise que ce n est en rien une démarche commercial simplement une proposition individuelle afin de permettre à quelques célibataires de faire une rencontre avec le pote cupidon et qui sait il aurait sans doute des flèches envoûtantes à distribuer . Au plaisir

GAMEL MBOUG

@foucjoa cool j'aimerais bien etre de la partie comment faire pour y etre ?

foucjoa

ce sera assez simple  je vous donnerais sur le site à la fois la date et l endroit où cela se passerait  dans tous les cas je penses que ce sera aux environs du 15 Avril ,là encore j attends le retour sur le site car il serait dommage que il il y ait que des hommes qui répondent . Tous ce que je peux garantir est que le cadre sera propice à la rencontre et une connaissance plus poussée pourra aisément se faire en privé en bord de mer puisque la mer ne se trouve qu à 300 m et qu il y a un rocher qui se prête aux photos romantiques

au plaisir de vos retours

Yoginee

Bonjour foucjoa,

N'hésitez pas à ajouter une annonce pour cette dans la section ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé1f609.svg

À bientôt,

Yoginee

Équipe expat.com

foucjoa

Précision ce n est en rien dans le secteurs de ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé puisque  cette soirée Dating s adresse au secteur Kriki -DOUALA   comme il m a été demandé de précisé la soirée débutera à 19H  chaque personne se verra remettre un papier avec un numéro et suivant le nombre de participants  les premiers échanges sur principe 7 mn pour convaincre pourront raisonnablement débuté  vers 21h souhaitant une participation  une WEB TV nous fera les plaisir d encadrer  cette soirée  inhabituelle pour le Cameroun pour autant Cupidon a du Travail donnons lui de quoi l exprimez ......

OlyAkam1110

@menthol34

salut suis partante pour la partie.

OlyAkam1110

@SaidAli93

bonjour à vous, svp votre post est il encore d’actualité.?

OlyAkam1110

@menthol34

bonsoir à vous, svp comment faire pour intégrer le groupe watsap merçi

jeanpaulyana6

@BAOJ ah bon?lequel pourrez vous m'y ajouter?

Bhavna

Bonjour à tous,

Ce fil a été ouvert en 2019 et cela fait maintenant 3 ans que l'initiateur ne s'est pas connecté au site. La discussion n'a plus vraiment de sens mais suscite quand même un certain l'intérêt. Toutefois, je vous demanderais de ne pas promouvoir de groupe externe sur ce fil. Nous allons devoir modérer et enlever ces messages.

Pour revenir au sujet, est-ce qu'il y a des soirées pour célibataires prochainement ?

Bonne continuation,

Bhavna

fiiaafiiaa

@Bhavna

Salut Bhavna,

J'ai organisé des soirées célibataires pendant plusieurs années du côté de nsimeyong à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé (toujours plus de femmes que d'hommes). S'il y a de l'intérêt ici dans le forum, on pourra relancer cette activité à FIIAA beautiful Africa du côté de la nouvelle route Bastos

Joseph MPONDO MPOH

@fiiaafiiaa Bonjour je suis Joseph, je suis intéressé par cette initiative.

C'est bien d'aider les gens à rencontrer de nouvelles personnes, voire unir des personnes de manière sérieuse.

OlyAkam1110

@foucjoa

Trop cool et très tentant, j’aimerais être de la partie

Cheryl

Bonjour fiiaafiiaa,

N'hésitez pas à publier votre ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ dans la section dédiée aux ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Armellegeorgia

Bonjour, pourquoi ne pas organiser des rencontres chaque mois , un vendredi par exemple question de chasser le stress de la semaine on se fait des sorties restau, question de faire connaissance et aussi s'échanger de carte de visite on ne sais jamais les célibataires pourront trouver leur bonheur, les entrepreneurs pourront également trouver leurs investisseurs les chercheurs d'emploi également bref le but majeur est de faire connaissance...ceux qui sont intéressés se signalent on s'échange de contact et on organise des sorties au moins 1 fois par mois c'est important de se créer un cercle d'amis .

Tonleu20

@BAOJ ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
deskapremier

@BAOJ bonjour je veux intégrer le groupe vous pouvez m'aider ?

Lonla Ulrich

@BAOJ hello bonsoir. . J'aimerais intégré le groupe

menthol34

bonjour

quelques réalités sur les groupes :

le groupe d'il y a 10 ou 15 ans

a l'origine créé par moi, pour moi dans le but de rencontres des expatriés et des femmes sympa.

Aucun expatrié sauf moi n'est venu et lors de la première soirée, j'ai rencontré une femme sympa avec laquelle je suis toujours en contact.

le dernier groupe :

aucun expatrié, des femmes "sympa", des femmes qui ont des trucs a vendre, quelques hommes avec des trucs a vendre !

Suite au vol de mon phone, je n'ai plus accès au groupe qui était plus à l'état de zombie que de whatsapp :)

Les soirées : il est rare que ca aille bien avec des réponses du genre :

ce jour la j'ai piscine

c'est pas mon quartier

j'ai pas les dos

je n'aime pas aller la

donc dernier groupe : un an sans se voir et pas dire grand chose

je ne veux plus etre admin du groupe pour écouter des réflexions du genre :

ici c'est la loi du blanc

tu n'es pas dans ton pays et tu veux faire la loi

si vous faites un groupe : j'en suis

brigittezibi25

Je suis intéressé par le groupe WhatsApp

brigittezibi25

On n'est déjà en décembre fasson nous plaisir avec une belle petite soirée entre nous ça vous dit

ywilly

@BAOJ je veux rejoindre le groupe: ***

Modéré par Cheryl 10 months ago
Raison : Coordonnées
Ce625557

@BAOJ comment integrer le groupe svp?

olyakam111092

@menthol34 J’aimerais joindre le groupe

Johan413

Où est le lien du groupe

Fabianofabien10

@BAOJ salut madame je suis bien interesser par le group wahtssap comment faire sil vous plais

gabaonservice0

Bonsoir je veux intégré le groupe

carollekate7

Bonsoir

Juste pour savoir si le groupe pour rencontres entre célibataires est toujours d' actualités ?

Si oui j' aimerais l' intégrer.

Yannick Doua

Bonjour, moi c'est Wilfried je suis camerounais

Articles pour préparer votre expatriation à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Tous les articles du guide ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé