Société voiture de luxe
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,après des jours de recherche sur le net et plusieurs appel à l'ambassade française et à la chambre des commerce en pologne je viens vers vous dans l'espoir de trouver les informations voir même un partenariat sérieux solide et durable.
Je viens de créer ma société de location/achat/revente en France c'est une SARL...je voudrais à présent créer une société en pologne dans le but d'obtenir des leasings à bon prix avec le moins d'apport possible pour pouvoir les sous louer à ma société française à Paris la où la clientèle est inépuisable et très demandeuse.
Je sais qu'avec l'équivalent d'une SARL en pologne il faut 30% d'apport puis un leasing est établi sur 3 ou 5ans au bout de cette période la voiture appartient à la société, pour avoir des prix plus avantageux il faut un bilan d'une année et je vous cache passer une année à sous louer à des pro ce n'est pas envisageable.
On m'a conseillé de créer un micro-entreprise soit disant les banques accordent plus facilement les leasing et pas besoin de bilan ??CELA EST-IL VRAI??
Pourriez vous m'orienter dans ma démarche,me donner des conseils des infos qui pourraient m'aider SVP!
Bonjour il est très difficile pour un étranger d'obtenir du crédit ou du leasing en pologne. Ceci-dit quelle genre de voiture recherchez-vous?
Uniquement des voitures de luxe ...contrat de 1ans possible avec ma société française.
Il y a un certain John à Varsovie qui loue des voiture haut gamme aux société française avec des contrats d'un ans mais je n'arrive pas à le trouver😪😪😅😅
Je pense qu'il y a quelques solutions pour louer une voiture en Pologne, même avec une entreprise française, si je peux vous demander de nous contacter au 0048 665 340 502 pour vous demander plus de info.
Bonjour j’ai créé ma société de location de voiture en Pologne avec tout mes frais hôtel allé retour repas document société signature électronique 5000€ j’ai rencontré une certaine katarzina qui m’a escroquer 38500€ malgré tout je n’arrive pas à trouver de partenaires poir des leasings automobile très difficile pour lancer mon entreprise polonaise sur le marché français pouvez vous maidez
Bonsoir je vous avait signalé dans un précédent mail qu'il était difficile d'obtenir du crédit ou du leasing pour un étranger en pologne
Quel était le procédé pour vous escroquer 38500 euros?
Vous avez du ouvrir un compte bancaire en pologne à la banque PKO ils ont un service qui fait du leasing pour les voituresociétés
Amicalement
Bonjour
Suite à vos commentaires récents , j’aimerais pouvoir discuter de sa plus sérieusement avec celui que sa intéresse . Je suis dans le même cas de figure . Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui envisage s’ouvrir une société en Pologne pour faire de la location. C’est à dire leasing POLOGNE location en France.
J’ai remarquer comme vous je pense que il n’y a pas grand chose de disponible sur internet.
Bonsoir il est très difficile de trouver des leasings pourtant y’a un gros marcher a prendre et de l’argent à faire dommage de pas trouver de partenaires
Bonjour je reviens vers vous car pour ouvrir une société de location est simple il te faut juste du temps et la patience d’après se que j’ai compris il faut ouvrir un compte en banque et démarcher les concessions avec un bon anglais et expliquer ton projet si ta les fons test obliger de trouver chaussures à ton pieds si tu veux créer une société j’ai les contacts qu’ils de faut avocats notaires comptables
Bonjour a vous ,
Quand j'analyse toute la discusion qu'il y a sur ce forum cela me fais rire .
Mr , moi je suis français et j'habite en Pologne depuis 10 et j'ai ma propre société Sp z o.o ( SARL) si on peut dire .
Je n'ai rencontré aucune difficulté a ouvrir ma propre entreprise en Pologne .
Il suffit de ne pas rencontrer des requins qui'l y a sur ce forum.
Si vous regarder et analyser toutes ces discusions tous le monde sur ce forum veut vous aider mais a quel Prix ?
Il faut juste un bon comptable qui fera vos démarches sans passer par un avocat qui va vous prendre 2000 voir 3500€.
Je parle polonais car je n'ai pas eu le choix pour vivre en Pologne.
Cordialement
kevin
Bonjour je reviens vers vous concernant les entreprises en Pologne moi jsuis français et j’habite en France j’ai créé ma société toutes seul jsuis partie en Pologne tout seul malgré que je me suis fait escroquer 38500 je suis près à investir le double car je crois en mon projet si je voulais récupérer mon argent je peux le récupérer c’est pas un soucie mais moi j’ai fait des virements donc j’veux les récupérer dans la légalité tu te permets de rires ou critiquer les gens gens mais toi si sa fait 10 ans que test Pologne test même pas capable de parler de ton expérience ou aider quelqu’un qui veut démarrer une entreprise sa s’appelle être un humain tu piges tous les mêmes je sais très bien que je trouverais rien sur se forum mais si je peux aider j’aide et à force de chercher tu trouve car par appéta toi jsuis déterminé à réussir alors de faire le cowboys quand on connais pas les gens
Quand on est résident polonais avec son adresse en pologne il n'y a aucun problème moi j'habite ici depuis plus de 20 ans et j'ai ma société.
Les problèmes commencent quand tu n'est pas résident en pologne et que tu monte ta société par internet.
Bonjour ,
Créer une société ou une micro entreprise en Pologne il n'y a rien de sorcier .
Comme je l'ai déja préciser , moi j'ai fait confiance a ma comptable et c'est elle qui sait occupé de tous .
Le travail de ma comptable ma couté 600€ + frais d'ouverture d'une société 600€.
Il vrai que en ayant une société aucune banque vous fera un crédit sans Bilan .
Concernant une Micro entreprise il y a des possibilité d'obtenir des crédit mais se sont juste des petites sommes et cela ne vous aidera pas .
Et les taux d'intéret pour un remboursement de crédit ne sont pas comme en France cela est plus cher en Pologne .
Mieux vaut avoir ses propres fonds quand on peut.
Cordialement
kevin
Je me permet ni de rire ni de critiqué alors avant de balancer ton vaumis relis le message .
Le message est il pour toi ?
Le message est surtout pour les gens qui ton escroquer car j'ai failli avoir la meme situation que toi mais j'ai eu la chance d'avoir rencontrer un bon comptable qui s'est occupé de toutes mes démarches.
Alors relis le message !!!!
Bon courrage dans tes démarches .
Cordialement
kevin
Moi j’ai fait apel à un avocat qui demande qu’à me prendre mon argent j’ai été au consulat il s’en foutais la police pareil à ton avis tu crois que je vais faire comment si j’arrive pas à obtenir réparation avec la justice on est dans un ancien pays de l’union soviétique je vais pas me prendre la tête.mais personne m’a aidé jusqu’à maintenant jsuis partie 4fois en voiture les frais de la route faut manger dormir payer des interprètes j’ai pas dit que c’était dure mais il faut du temps et un peu d’argent moi je chère des fournisseurs de voiture en leasings de grosse cylindrée je paye cache je demande qu’à travailler développer mon entreprise tout simplement mais moi jmapel younes et pas pierre ou Paul et sa met une deuxième barrière pour démarcher faut maîtriser la langue aussi malgré tout sa j’ai envie de réussir en Pologne reçu bon courage à toi aussi et s’y y’a des fournisseurs envoie ou lés contact je te donne 500& par voiture je commencerais avec 5 su possible
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques précisions sur la possibilité de louer une ou plusieurs voitures de luxe en Pologne. Les voitures seraient louées en moyenne durée, 6 mois par exemple.
Le but étant après de les louer avec une société que je voudrais créer en France pour faire de la sous location à une clientèle jeune qui apprécie ces belles voitures.
Est ce permis par les contrats de location Polonais ? Quid des assurances ?
Si des personnes avaient quelques expériences dans le domaine suis preneur.
Merci d'avance !
@abimouss7 Bonjour pourrais-je prendre contact avec vous par message , le domaine de la location m’intéresse beaucoup.
@abimouss7 Bonsoir, pourrions nous discutez en privée j'ai des question concernant l'ouverture de société ainsi que l'accés au credit si vous pouviez m'accorder un peu de temps je vois en serais très reconnaissant.
@Eddy L ta réussi à trouver ce que tu cherchais ?
@abimouss7
salut , on entend parler beaucoupo de la pologne pour louer des vehicule a bon prix location moyrnnr duree t longue duree
quelle est la realite comme vous etes las bas et dans le milieu auto
moi aussi serait interesser ouvrir une entreoeise en france
quelle est les taris par rappoirt a la france et si vs avez des adressses merci a vous
@abimouss7
Bonjour Monsieur,avez trouvé des réponses à votre demande depuis votre dernier message ? Moi je vis entre la Pologne et la France depuis 2006. Si besoin n'hésitez pas.
Cordialement
@dstauto34 hello veuillez me contacter au ***
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Pas de coordonnées privées sur les forums, merci
Bonjour a vous ,
Quand j'analyse toute la discusion qu'il y a sur ce forum cela me fais rire .
Mr , moi je suis français et j'habite en Pologne depuis 10 et j'ai ma propre société Sp z o.o ( SARL) si on peut dire .
moi ,celas me fait rire , lá je voit un stand avec des pigeons et des chasseurs en face , les gens s'adresse á un forum dont la vocation n'est pas le commerce,mais l'expatriation . il faut déjas s'adresser á la chambre de commerce franco-polonaise .  jean luc
@abimouss7
Bonjour, excusez moi de vous déranger est-il possible de vous joindre pour avoir quelque information s’il vous plaît ?
@abimouss7
Bonjour, je suis intéressé par le sujet et je compte prochainement ouvrir ma société d'abord en France et ensuite dans quelques temps ouvrir une soit en Pologne ou en Allemagne pour faire du leasing.
Je vous que vous êtes une personne qui sait ce qu'elle dit et s'y connait sur le sujet.
Est ce possible de votre part de m'aider pour mes démarches en Pologne pas en France? Peut être si vous êtes dans le domaine aussi pourquoi pas faire un partenariat avec vous.
Je vous laisse mon numéro, n'hésité pas à me contacter via wtp pour en discuter d'avantage.
Mon numéro est le suivant : ***Merci
Cordialement
Bonjour je souhaiterai récupérer les informations aussi pour ouvrir une société en Pologne avec compte bancaire et louer directement en France
estil possible d’avoir des informations ?
@dstauto34
tu a des voiture de leasing a louer ?
@abimouss7
salut ! je fournis réellement mes contacts de fournisseur ( allemand, Luxembourg, ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ) possibilité de remettre tous les éléments en main propre et paiement en espèce pour que vous soyez assuré de la véracité de tous les contacts fournisseur fournis. Possibilité aussi de fournir exemplaires de contrat de location rédigé par un avocat (comme vous avez pu le comprendre j’ai ma société de location de voiture et je vend au détail quelques éléments qui vous aidera à débuter votre activité)
+ d’info sur snapchat : dreamingcar
(possibilité d’échanger en main propre dans tout le Var, dans toutes les bouches du rhones et alentours)
@abimouss7
Salut ! je fournis réellement mes contacts de fournisseur ( allemand, Luxembourg, ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ) possibilité de remettre tous les éléments en main propre et paiement en espèce pour que vous soyez assuré de la véracité de tous les contacts fournisseur fournis. Possibilité aussi de fournir exemplaires de contrat de location rédigé par un avocat (comme vous avez pu le comprendre j’ai ma société de location de voiture et je vend au détail quelques éléments qui vous aidera à débuter votre activité)
(possibilité d’échanger en main propre dans tout le Var, dans toutes les bouches du rhones et alentours)
@bahd683
Salut ! je fournis réellement mes contacts de fournisseur ( allemand, Luxembourg, ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ) possibilité de remettre tous les éléments en main propre et paiement en espèce pour que vous soyez assuré de la véracité de tous les contacts fournisseur fournis. Possibilité aussi de fournir exemplaires de contrat de location rédigé par un avocat (comme vous avez pu le comprendre j’ai ma société de location de voiture et je vend au détail quelques éléments qui vous aidera à débuter votre activité)
@antsto
@abimouss7
Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie
- Conduire en Pologne
Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...
- Se loger à Varsovie
Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...
- Se déplacer à Varsovie
Comme la plupart des capitales européennes, Varsovie possède un système de transport ...
- Stage à Varsovie
Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...
- Travailler à Varsovie
La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...
- Immobilier à Varsovie
À Varsovie vous trouverez un large choix de logement : maisons, appartements, auberges entre autres. Pour ...
- Activités et loisirs à Varsovie
Quels sont les loisirs disponibles à Varsovie ? Cet article vous en dit plus sur les activités qui ...
- Travailler à Varsovie
Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...