½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Liste des écoles /universités ayant un prix abordables

Nouvelle discussion

chuitcheu chuitcheu

Bonjour

Svp j'aimerais avoir la liste des écoles /universités ayant un prix vraiment abordables sur leur scolarité

Merci à vous pour votre réponse

Voir aussi

Étudier à l'île MauriceScolarité à l'île MauriceÉcoles françaises à l'Ile MauriceEcoles Hotelière à MauriceÉtudier à l'île Maurice
Cheryl

Bonjour chuitcheu chuitcheu,

Je vous informe que j'ai isolé votre message pour en faire une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice. 1f60a.svg

Avez-vous déjà commencé à faire des recherches concernant les écoles ?

Souhaitez-vous avoir des informations sur les écoles/universités francophone ou anglophone ?

Dans quelle région de l'île êtes-vous ? 1f914.svg

Nous avons besoin de plus de détails afin que les membres puissent vous aider.

À bientôt,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

chuitcheu chuitcheu

@Cheryl bonjour peu importe la région de préférence francophone ou bilingues.bref toutes les idées seront les bienvenues...

Merci

Bhavna

Les universités sont chères à Maurice sauf l'université de Maurice (publique). Quel est votre budget ?

Mistria

Bonjour je ne sais si vous avez eu réponse à votre question pour savoir le prix des écoles privées à Maurice vous pouvez vous sur leur site telle que l'école du Nord ou l'école du centre il y a aussi le Labourdonais à curepipe la vous pouvez faire la comparaison de prix et pour l'étude universitaire vous avec une article datant 2021-09-14

sur expat. Bonne continuation

Patrick DUPIN

Bonjour Mistria

Pouvez vous nous indiquer le lien vers l'article dont vous parlez ? Je ne l'ai pas trouvé (?).

Merci d'avance

Bonne journée

Bhavna

Bonjour à tous,

L'article indiqué par Mistria est celui-ci : Études supérieures à l'Ile Maurice

Bonne journée,

Bhavna

Mistria

@Bhavna merci Bhavna. Bonne journée 🌞

Mistria

@Patrick DUPIN

Bonjour

Comme Bhavna l'a mentionné c'est études supérieures à l'île Maurice bonne lecture et agréable journée

Patrick DUPIN

@Bhavna merci 1f601.svg

ealegraci

Bonsoir, suis un peu moi aussi concerné par cette discussion, l'idée en tout cas, en ce qui me concerne c'est d'avoir une fourchette de budget annuel, que l'on pourra comparer par la suite

Bhavna

@ealegraci

Bonjour et bienvenue !

C'est une vieille discussion, elle n'est plus active. Je vous propose de vous documenter en lisant cet article : Études supérieures à l'île Maurice

Vous pouvez également consulter les sites internet des différentes universités.

Bien à vous

Bhavna

leyz

@chuitcheu chuitcheu

Bonjour vous trouverez les tarifs des frais de scolarité des écoles françaises sur leurs sites respectifs:

(lycee Labourdonnais)

Pour ce qui est de l'université, je ne sais pas par contre

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice