Menu

Rencontrer des expats sur Casablanca

Nouvelle discussion

soumia.mab

Bonjour à toutes et tous, y aurait il des expats sur Casablanca qui cherchent à élargir leurs connaissances, si c'est votre cas faites signe pour qu'on puisse se rencontrer et rigoler.

Bhavna

Bonjour Soumia.mab,

Vous proposez une rencontre de quel type ? Restau, jeux de société, sortie ?

Je suis sûre que certains expats seraient motivés pour vous rejoindre.

Bien à vous,

Bhavna

agakevin13

@soumia.mab bonjour jsuis tout à fait d'accord avec toi dont fixé le programme

Salut50

@soumia.mab pourquoi Casablanca  sur Fez meknes c bien aussi non salutations

Nel82

Bonsoir Soumia

Tout à fait d'accord avec toi !

Je suis arrivée au Maroc en août avec ma fille de 3 ans, donc maman célibataire, et un peu de compagnie nous ferait du bien !!

angelle91380

bonjour,

je suis arrivée en aout je suis partante pour rencontrer du monde.

tenez moi au courant

Oceanne faye

@soumia.mab bonjour, je suis partante 👍

sami samy

Salam @soumia.mab j’arrive demain pour 3 jrs . Sa te dirait de se rencontrer?

Moonssaa

Bonjour et pareil , sortir de la routine 😉

wise soul

bonsoir les gens

est ce qu'il y aura un meeting prochainement ? je suis chaud pour faire de nouvelles connaissances !1f603.svg

Yassin31

Bonjour

Je suis français d'origine marocaine et je viens de m'installer à Casablanca. Je commence à prendre mes marques mais j'aimerai échanger avec d'autres français vivant sur place. Partager des activités et autres bons plans. À bientôt.

mamadouhavane

Bonsoir

Je voudrais inscrire mes enfants. On m a conseillé Anatole pour le collège et Claude Bernard pour le primaire.. je veux avoir vos avis.

Merci d'avance

Nacceri

@soumia.mab Bonjour cherche des expats pour discuter avoir des renseignements pour s'installer je suis a casa actuellement

b abouvenus

@Nacceri

Il y a l'association "CASA Accuei",  vous trouverez sasns problème en recherche google

Lalalalala

@Nacceri

bonjour,

je viens moi aussi d’arriver à Casablanca et je souhaite rencontrer des gens ! Je t’ai envoyé une demande d’ajout 😇

badrcasawi

@Lalalalala Moi aussi sur Casablanca

nabil.m

Bonjour à toutes et à tous,

Je rentre vivre à Casablanca dès demain, je serai ravi de faire connaissance avec vous, partager nos expériences et s'entraider tout simplement.

N'hésitez à me contacter en privé ou directement ici.

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca