½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Déménagement France vers Maurice

Nouvelle discussion

GhiRee

Bonjour ,

auriez vous une société de transport maritime à me conseiller dans le cadre d’un déménagement France vers Maurice

et auriez vous une idée des tarifs pour environ de 7m3 s’il vous plaît ?

merci beaucoup

Bonne journée

Voir aussi

Déménager à l'île MauricePartir avec son animal de compagnie à l'île MauriceDouanes à l'île MauriceEnvoie par containers île mauriceDÉMÉNAGEMENT DÉCO NOEL
Guiseppi

FTL plus cher que les autres mais plus efficace

Bhavna

Bonjour à tous,

@GhiRee, vous avez la possibilité de commander des devis gratuits auprès de nos partenaires, n'hésitez pas : Déménagement à l'Ile Maurice

Bonne continuation,

Bhavna

LucV

Bonjour,

Nous déménageons de la Belgique vers Maurice en avril-mai.

Je possède une petit voilier type Laser (4.2 m) que je voudrai placer dans le conteneur.

Quelqu'un pourrait-il me dire si cela passera comme objet personnel et donc dans la franchise de taxe.

Où puis-je trouver cette information ?

Merci à tous.

henaf74

@LucV

Bonjour Luc

J'espère que vous aller  bien?

est-ce que vous pouvez me dire le nom de la société de déménagement de France à Maurice svp car je suis sur nice est je souhaiterais prendre quelques affaires  d'ici quand j'aurais visité Maurice de savoir se qui manque à Maurice. Je prépare ma retraite  à Maurice  si dieu le veux.

Cordialement.

LucV

Bonjour, @henaf74

Nous somme en Belgique, avec le port d'Anvers à 1h.

Néant moins je vous ai mis en MP les coordonnées du partenaire à Maurice.

Un bonne années à tous !

Luc

claudiaferrari198

@henaf74

Bonjour

je vous deconseille vivement d'utiliser AGS demenagement. Nous avons eu le malheur de le choisir et ca etait catastrophique, un vrai desastre.

Bon courage pour votre demenagement et a bientot a Maurice

Claudia

lizu

Bonjour j'en ai eu pour environ 2000 euros pour ce volume avec AGS et croyez moi je ne vous conseille pas : c'est cher, ca a mis 6 mois à arriver et ce sont vraiment des guignols. Bref AGS => fuyez.

Ghee246290

Bonjour,

+1 pour AGS. Désagréables, incompétents et chers au final.

J'ai entendu beaucoup de bien de Velogic mais je n'ai jamais testé moi-même.

Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice