MAD 2023 1er dégré
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonne année à tous!!!
Et félicitations SabyTex!
Non, aucune nouvelle...
Les convocations aux entretiens devraient arriver fin janvier-début février. On pourra se tenir au courant des convocations qui arrivent, savoir si on continue d'attendre ou plus...!
Bonne année à tous . Où devra-t--on regarder sur le site DGEE pour obtenir les PCP ? j'ai déjà eu des difficultés pour trouver les circulaires du dernier trimestre 2022 ... Cette année , est-ce qu'une liste des postes est éditée et on pourra postuler? Est-ce qu'un poste sera directement proposé à un candidat, seulement dans sa boite pro ? merci
@Claudine Pied Bonjour,
la circulaire pour les PCP était parue le 21 novembre sur cette page elle est toujours consultable et les candidatures étaient à déposer avant le 9 décembre.
Peut-être que d'autres PCP paraitront ? Il faut consulter régulièrement cette page, pour l'instant il n'y a pas eu de mises à jour depuis le 21 novembre.
Bonsoir à tous, faut-il aller sur le site régulièrement pour avoir une réponse ou alors on a un envoi via i prof pour connaître l’avancement du dossier? Avez vous un changement sur mad Polynésie de votre statut? Une copine qui n’est pas sur le forum m’a dit avoir un nouveau message .. instruction par le Ministère. Qu’en est-il pour vous ? Merci pour vos retours.
Bonjour Kristoni,
Moi aussi j'ai le message "instruction par le Ministère" je l'ai eu en allant me connecter sur le site mad, pas de message reçu...
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'aller regarder aussi et j'ai le même message sans aucune alerte mail.
Bonne journée!
Bonjour même message sans aucune alerte, est-ce que tout le monde l’a reçu ce message ? La suite c’est quoi ? Merci 🙏🏿🤞🏾🤞🏾Bonne Journée
Idem instruction par le ministère en me connectant sur MAD.
@Claudine Pied Bonjour,
la circulaire pour les PCP était parue le 21 novembre sur cette page elle est toujours consultable et les candidatures étaient à déposer avant le 9 décembre.
Peut-être que d'autres PCP paraitront ? Il faut consulter régulièrement cette page, pour l'instant il n'y a pas eu de mises à jour depuis le 21 novembre.
-@chris.321
bonjour
Merci pour le lien . à bientôt
Bonjour,
L'année dernière où je n'ai pas été reçu, seul le message *en cours de traitement par l'administration* est resté affiché jusqu'à ce que le message "Dossier refusé" soit apparu.
Certaines ou certains savent-ils si cela est plutôt positif pour la recevabilité du dossier et l'acceptation de la candidature ?
@SabyTex c'est super cette mutation !!! Je connais bien la réunion, j'y ai vécu 6 ans, j'ai passé l'iufm là-bas à l'époque !
C'est dans quelle commune ?
Salut ,pareil j'ai également le message "instruction par le ministère de l'éducation nationale de Polynésie"
Bonjour même message sans aucune alerte, est-ce que tout le monde l’a reçu ce message ? La suite c’est quoi ? Merci 🙏🏿🤞🏾🤞🏾Bonne Journée
-@Lisouzazou
salut en début février tu vas recevoir le barème retenu par le ministère pour ta candidature. Mais ça ne garantit pas d'obtenir quoi que ce soit. Tout dépend de s'il y a des postes dans ta discipline.
Bon weekend
Hello à tous,
Pour ma part, c'est toujours indiqué "en cours de traitement par l'administration" sur mon dossier 🤔
Depuis quand avez-vous"instruction par le ministère de l'éducation nationale de Polynésie "??
Je ne sais pas trop quoi en penser...
J'ai regardé : " instruction par le ministère de EN de Polynésie ". Tu avais bien envoyé toutes les pièces demandées ? Vérifie s'il ne manque pas un document.
Hello à tous,
Pour ma part, c'est toujours indiqué "en cours de traitement par l'administration" sur mon dossier 🤔
Depuis quand avez-vous"instruction par le ministère de l'éducation nationale de Polynésie "??
Je ne sais pas trop quoi en penser...
-@Steph_59
Bonjour,
L'année dernière à ma première demande, j'ai gardé ce message "en cours de traitement par l'administration" jusqu'en mars quand j'ai eu le message "refusé". Pourtant toutes mes pièces étaient validées et conformes.
Cette année j'ai ce fameux message "instruction par le ministère de l'EN de Polynésie"... alors même que j'ai de nouveau un avis défavorable de la DASEN. Je ne crois pas que cela veut dire grand-chose...
Sabrina
J'ai bien envoyé tous les documents...
Bonsoir,
l'un d'entre vous a-t-il eu des nouvelles pour les PCP ?
Bonne semaine
Rien non plus
Hello à tous !
Me suis connectée ce matin, mon dossier a évolué : "étape 2bis, redéposer mes pièces": complet.
"Étape 3: acceptation du poste : en attente de validation de l'étape précédente "
Je ne sais pas trop si c'est bon signe, mais ça bouge !!
Et vous, des nouvelles ??
Bon mercredi !
Hello,
Idem!
Je ne sais pas non plus si c'est bon signe; croisons les doigts.
@Steph_59
Quelle option es tu ?
@Steph_59 Idem ; je ne me souviens plus ce qui était indiqué en étape 1...!
Hello. J'ai la même chose... Etape 2 bis. Et je n'ai jamais vu passer d'étape 2 !
Aucune idée non plus de ce que cela signifie.
Bonjour à toutes, je viens de voir que ce groupe existait.
Je m'étais contentée de chercher sur fb en vain.
Je suis collègue en Segpa et j'ai fait une première demande pour la Polynésie.
J'espère qu'on aura les réponses avant mars !
Bonnes chances à toutes, Pauline
@chris.321 il me semble que l'étape 1 correspondait au dépôt des pièces et aux infos perso ( dossier)
Bonjour à tous,
Mon statut a aussi changé hier avec inscriptions des étapes 2bis et 3. On croise les doigts 🤞
Belle journée à tous.
Bonjour à tous,
Pour moi aussi, le statut a changé. Est-ce le cas pour tout le monde ? En attendant, on croise les doigts.
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde,
Idem, Etape 2 bis = complet, rien pour l'instant sur l'étape 3. Je me demande quand ils me diront que ce n'est pas bon à cause de mon avis défavorable du Dasen.....je pensais qu'ils auraient bloqués dès l'étape 2....
Bon courage pour l'attente !
Nous sommes déjà plusieurs à voir notre dossier évoluer.
Croisons les doigts, on saura bientôt si c'est positif.
Bonne chance à toutes et tous !!
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Faire un stage en Polynésie çe
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...
- Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
- Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...