½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménagement avec enfants

SimonaIB

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir quel endroit est mieux pour habité avec des enfants. Nivelles ou Braine-l'Alleud, Lasne? Je vais travailler à Charleroi,mais l'école que je choisi est à Lasne. Qu'es que vous pensez ?

Merci beaucoup

Voir aussi

Voyager en Belgique avec un animal de compagnieDéménager en BelgiqueQuitter son job Bruxelles pour revenir en FranceImmigration et permis de travail en BelgiqueDomiciliation de la France vers la Belgique
La rose des vents

-@SimonaIB

Bonjour et bienvenue sur expat.com...

C'est une bien drôle de question que vous nous posez là... ?

Il sagit là d'un choix qui vous est propre en fonction des facilités qui s'offrent à vous...

Toutes les écoles se valent en général en Belgique...

Vous devriez pour commencer, vous présentez sur la page de bienvenue des nouveaux membres ; cela nous permetterait de faire votre connaissance afin d'essayé de vous aider au mieux...

Suivez le lien : Nouveaux membres du forum Belgique, présentez-vous ici - 2022

/forum/viewtopic.php?id=969031

Nous saurions ainsi qui vous êtes et surtout quel est le niveau scolaire de vos enfants... ???

Nous ne connaissons pas nonplus votre emploi du temps professionnel... ?

Penser aussi que le mercredi après-midi les enfants ne vont pas à l'école... !

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

PIRLET Anne Françoise

Votre question est étrange: c'est bien évident que si vous inscrivez vos enfants dans une école à Lasne, c'est mieux pour eux d'y habiter, afin qu'ils nouent des relations extra-scolaires avec leurs condisciples.

Maintenant, pour ce que j'en sais, Lasne est considérée comme une commune très bourgeoise, recherchée en tant que telle, donc chère à habiter.