½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Salaire en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð

Nouvelle discussion

Lorenzo_sahitamar

Salut

J'ai une proposition d'emploi direct de security Gard depuis le Cameroun et ils me disent que dès mon arrivé en biélorussie je percevrais 1500$ par mois et vue tout ce que je lis sur cette plate forme tous les jours, je me demande si c'est vrai . Merci

heritry

@Lorenzo_sahitamar

Bonjour, ça me paraît effectivement beaucoup, renseigne-toi bien

Atrium

C'est une arnaque

STEFFIFI

Salut
J'ai une proposition d'emploi direct de security Gard depuis le Cameroun et ils me disent que dès mon arrivé en biélorussie je percevrais 1500$ par mois et vue tout ce que je lis sur cette plate forme tous les jours, je me demande si c'est vrai . Merci
-@Lorenzo_sahitamar

1f602.svg1f602.svg1f602.svg

Désolée, mais l'arnaque est tellement grosse... Non seulement le dollar n'est pas du tout la monnaie du pays (et vu la situation géopolitique, ça ne risque pas de l'être) et le salaire moyen biélorusse est équivalent à environ 300$, donc, euh...

A titre de comparaison, comme le dollar équivaut quasiment à l'euro, le salaire brut minimum en France est d'un peu plus de 1600, soit 1200 net... Et c'est ce que touche un agent de sécurité en France...

Je trouve ça vraiment effrayant toutes ces arnaques... Tant de personnes peuvent y croire et une fois sur place, se retrouver littéralement dans la m****...1f625.svg

Articles pour préparer votre expatriation en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð

Tous les articles du guide µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð