½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Salarié détaché en ³§³Üè»å±ð

Nouvelle discussion

remy_fassler

Bonjour à tous,

Nouveau ici, je me présente, je m'appelle ¸éé³¾²â et si tout ce passe comme prévu, nous arriverons à Stockholm avec ma femme et mon fils d'ici le mois d'Avril au plus tard 😊.

Je vais travailler en ³§³Üè»å±ð pour une entreprise ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe pendant minimum 2ans et j'aurais le statut de salarié détaché.

Si quelqu'un du groupe a connu une situation similaire avec ce statut, je serais ravi de pouvoir échanger (malgré nos nombreuses recherches, il y a encore des choses floues pour nous😄).

Quoiqu'il en soit, à bientôt à Stockholm et sur le groupe.

Merci d'avance,

¸éé³¾²â

Bhavna

Bonjour ¸éé³¾²â,

Soyez le bienvenu sur ½ûÂþÌìÌà !

Le forum est idéal pour votre recherche. J'espère que d'autres participants qui sont eux aussi salariés détachés se joindront à vous sur cette discussion.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, nos membres pourront peut-être vous apporter un début de réponse.

Bonne continuation,

Bhavna

STEFFIFI

Bonjour,

Stockholm est un très jolie ville, mais depuis plusieurs années, la ³§³Üè»å±ð est devenue la capitale européenne du viol, des agressions et des vols. Le nouveau gouvernement devrait changer les choses, mais en attendant, la ³§³Üè»å±ð n'a rien à envier niveau délinquance et criminalité à la France (surtout Malmö et Stockholm, donc).

Bamako.comercial

BONJOUR MONSIEUR REMY!! Le nom l'entreprise ? Quelle genre d'information désirez vous ?merci

Articles pour préparer votre expatriation à Stockholm

Tous les articles du guide Stockholm