½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche d'emploi

Nouvelle discussion

Sergynguwa95

Je suis ingénieur électricien

Je cherche le travail

Voir aussi

Offres d'emploi en République démocratique du CongoVivre en République démocratique du Congo : le guide de l'expatriéOù se trouve le bureau du Projet TALENTS?J'ai bésoin d'un partenaire pour la réalisation de mes projets.Avoir un salaire correspondant à peu près celui que je gagne en France
mohammedloukili86

Bonjour je suis Mohammed LOUKILI comment allez-vous?

Veronique Da Silva

Bonjour Sergynguwa95,

Bienvenue sur expat.com !

Si vous souhaitez trouver un emploi en RDC, veuillez consulter la section Emploi en République Démocratique du Congo, où vous pourrez créer votre CV et publier votre annonce de recherche d'emploi.

Bonne chance,

Vero

½ûÂþÌìÌÃ

Veronique Da Silva

@mohammedloukili86

Bonjour Mohammed,

Avez-vous des conseils à donner à Sergynguwa95 dans sa recherche d'emploi ? Si oui, n'hésitez pas à les partager ici.

Vero

½ûÂþÌìÌÃ

Sergynguwa95

@mohammedloukili86 je vais bien et vous ?

Sergynguwa95

Je vais bien merci et vous ?

bilgangoy578

Bonjour, c'est Bilga NGOY

Je suis licencié en sciences économiques option économie monétaire, actuellement à la recherche d'un emploi à Lubumbashi dans le secteur bancaire ou même dans une entreprise non bancaire.

Bhavna

@bilgangoy578

Bonjour et bienvenue !

Vous pouvez, vous aussi, créer votre CV dans la section Offres d'emploi en République démocratique du Congo du site pour mettre en avant votre profil professionnel.

Bonne continuation

Bhavna

Fwana Kalend Wims

je suis chauffeurs poid lourd

Bhavna

@Fwana Kalend Wims

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la section emploi en République démocratique du Congo du site.

Bien à vous

Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en République démocratique du Congo

Tous les articles du guide République démocratique du Congo