½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Botswana, présentez-vous ici - 2023

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Botswana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Botswana s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Botswana : le guide de l'expatriéLa vie des non nationaux au BotswanaNouveaux membres du forum Botswana, présentez-vous ici - 2025Nouveaux membres du forum Botswana, présentez-vous ici - 2024Demande de permis de residence au Botswana
dechanelbakouba611

Bonjour, merci pour l'acceuil

je me nomme Lavic Dechanel Bakouba, jeune Camerounais agé de 30 ans, je suis diplomé de la faculté des sciences juridiques et politiques de l'Université de Douala au Cameroun. avec une experience de près de 4 ans dans le conseils et les consultations privées, mon expérience me permet de travailler au sein des departements Administratifs et financiers d'une firme internationale ou nationale. En mon épouse et moi  souhaitons s'expatrier au Botswana, pour divers raisons :

d'abord trouver des emplois nous permettant d'obtenir les statuts de residents permanant, ensuite parachever nos études par un PHd anglo-saxon au sein de l'une de vos Universités ou une expertises comptables pour mon épouse qui à déja un Master 2 en Audit et controle de gestion. Ensuite étudier la culture du Botswana et avoir la maitrise de l'anglais. nous revons plus des découvertes africaines 

landryowona056

Bonjour Merci pour votre invitation je suis Mr Owona Landry du Cameroun titulaire d'un master en Gouvernance et intégration régionale je rejoindre votre communauté pour apporter mon savoir faire en tant de besoin et apporter ma pierre à l'édification du Botswana

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1055985

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Botswana

Tous les articles du guide Botswana