Nouveaux membres du forum Lettonie, présentez-vous ici - 2023
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Lettonie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Lettonie s'il est ern préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Vous arrivez sur le forum Lettonie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Lettonie s'il est ern préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
-@Julien
I'm looking for work
Bonjour Jams Jams,
Bienvenue sur expat.com!
Veuillez noter que vous êtes sur un forum francophone où vous devez écrire uniquement en français.
Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous conseille de poster votre CV dans la section Emploi en Lettonie pour augmenter vos chances de trouver un emploi.
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
Cet espace est pour vous
Bienvenue !
-@Julien
I'm looking for work
-@Jams Jams
Diplômes et langues parlées???
Bonjour,
arrivée depuis quelques mois à Riga, en famille, je suis professeur des écoles à l'Ecole ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe Jules Verne de Riga.
A bientôt
@YannBB
Bonjour et bienvenue !
J'espère que la transition a été plutôt facile.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne continuation
Bhavna
@YannBB
Bienvenu en Lettonie ! J'espère que vous vous sentirez bien. Commencer une nouvelle vie en hiver risque d'être plus difficile 😊
¹ó°ùé»åé°ù¾±±ç³Ü±ð
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1056143
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre expatriation en Lettonie
- Ambassade de France à Riga, Lettonie
Ambassade de France à Riga