½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Lettonie, présentez-vous ici - 2023

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Lettonie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Lettonie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Jams Jams

Vous arrivez sur le forum Lettonie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Lettonie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

I'm looking for work

Yoginee

Bonjour Jams Jams,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que vous êtes sur un forum francophone où vous devez écrire uniquement en français.

Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous conseille de poster votre CV dans la section Emploi en Lettonie pour augmenter vos chances de trouver un emploi.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

STEFFIFI

Cet espace est pour vous wink.png

Bienvenue !
-@Julien
I'm looking for work
-@Jams Jams

Diplômes et langues parlées???

YannBB

Bonjour,

arrivée depuis quelques mois à Riga, en famille, je suis professeur des écoles à l'Ecole ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe Jules Verne de Riga.

A bientôt

Bhavna

@YannBB

Bonjour et bienvenue !

J'espère que la transition a été plutôt facile.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne continuation

Bhavna

siudmak

@YannBB

Bienvenu en Lettonie ! J'espère que vous vous sentirez bien. Commencer une nouvelle vie en hiver risque d'être plus difficile 😊

¹ó°ùé»åé°ù¾±±ç³Ü±ð

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1056143

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Lettonie

Tous les articles du guide Lettonie