Trouver un logement Shkodër
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour, des conseils pour trouver un logement à Shkodër svp? Plus ou moins long en vue d'un expatriation possible. Merci pour vos conseils. Utilisation de l'euro, location véhicules, centres info touristes ...
@sperama
Bonjour,
L'Albanie n'a rien de différent par rapport à un autre pays d'Europe. A part que la vie y est moins chère et que le soleil sur la cote brille 300 jours
par an.
Donc pour louer une voiture, vous trouver un logement (c'est pas la crise par ici et les loyers sont très abordables) vous contacter un loueur, une agence immobilière etc.
Venez vous rendre compte sur place. Les billets Wizzair sont bon marché et à l'aéroport de Tirana vous avez d'excellents services de location de voiture.
Ici les employés sont cool, ne comptent pas leurs heures, et font tout leur possible pour vous aider. Ils parlent anglais. Pour Skroder il y a 100 km et 2h de
route. Vous avez aussi des bus réguliers.
Stouminet
Besoin d assistance d une agence pour me rendre en Albanie. Je suis d'origine Camerounaises et je vis actuellement en Egypte.
Besoin d assistance d une agence pour me rendre en Albanie. Je suis d'origine Camerounaises et je vis actuellement en Egypte.
-@mbiatolavoisier4
Bonjour,
Vous voulez faire quoi en Albanie?
@STEFFIFI je veux m'y rendre pour visiter dans un premier temps. Si c'est intéressant je pourrai m'y installer.
J'apprécierai votre aide ou votre orientation.
Merci d'avance.
@stouminet Merci Stouminet. Faut-il réserver une voiture avant d'arriver à Tirana ou peut-on faire confiancesur place ?
@STEFFIFI je veux m'y rendre pour visiter dans un premier temps. Si c'est intéressant je pourrai m'y installer.
J'apprécierai votre aide ou votre orientation.
Merci d'avance.
-@mbiatolavoisier4
Pour vous installer, vous devez monter une société ou avoir des compétences professionnelles qu'un Albanais n'a pas et parler la langue pour trouver un emploi. Ensuite, l'immigration non-européenne y est inexistante. Vous devez voir cet aspect également.
@stouminet Merci beaucoup pour cette réponse très utile que je vois un peu (beaucoup) tard, désolée. J'irai cet été donc me rendre compte sur place. Vos informations me donnent confiance. Mille mercis. Maria.
Articles pour préparer votre expatriation en Albanie
- Ambassade de france à Tirana, Albanie
Ambassade de france à Tirana, Albanie