Immigration en Lituanie
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Oui mais si vous avez le schéma pour y aller bien vouloir nous le transmettre pour qu’on aille aussi là -bas s’adapter
Bonjour Stan,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !
Pourquoi avez-vous choisi cette destination ? Que connaissez-vous de la Lituanie et que comptez-vous faire une fois sur place ?
Merci bien,
Bhavna
Oui mais si vous avez le schéma pour y aller bien vouloir nous le transmettre pour qu’on aille aussi là -bas s’adapter
-@Stan??237
Quels sont vos diplômes? En quoi vous avez des compétences qu'un Lituanien ou autre Européen n'a pas? Etes-vous prêt à subir le racisme ambiant et latent de ce pays où les seuls personnes noires tolérées sont les basketteurs américains??? Même si vous êtes dans un domaine où l'Anglais est la langue de travail (informatique, digital, une partie de l'ingénierie), le Lituanien est indispensable pour le reste. La majorité des Lituaniens ne parlent aucune langue occidentale...
@Bhavna
Bonjour
Juste j ai envie de travailler et vivre en lituanie
J ai de l expérience dans mon travail
J aime découvrir ça culture .
Pourquoi pas m'installer. C est mon souhait
Merci
@Bhavna
Bonjour
Juste j ai envie de travailler et vivre en lituanie
J ai de l expérience dans mon travail
J aime découvrir ça culture .
Pourquoi pas m'installer. C est mon souhait
Merci
-@aksilaksil17
Bonjour,
Quel est votre emploi et vos qualifications? C'est ce qui va déterminer si vous êtes éligible au visa de travail. Aussi, attention, il n'y a pas d'immigration non-européenne, donc, si vous mangez halal, etc, ça va être très compliqué de trouver... Aussi, l'Anglais ou l'Allemand ne suffit pas toujours pour communiquer, pour faire les courses, etc...
Bonjour
Je suis chef boulangerie et viennoiserie. Responsable technologie baking center. Responsable de production. Meneurs d hommes. Je gère très bien une équipe de production professionnelle
20 ans d expérience. Ponctuel dynamique. Esprit d équipe
Sportifs. Très ambitieux
Merci
Alors montez votre entreprise.
Pour la nourriture halal ou pas . Je mange pas de viandes.
Je parle le français. Une peut anglais .
Ce qui m'intéresse c est de vivre et travailler on lituanie
Merci
Pour la nourriture halal ou pas . Je mange pas de viandes.
Je parle le français. Une peut anglais .
Ce qui m'intéresse c est de vivre et travailler on lituanie
Merci
-@aksilaksil17
Mais vous y êtes déjà allé? Parce que l'adaptation est déjà compliquée pour un Européen... Et ne parlant à peine Anglais et pas du tout Lituanien, c'est impossible. Pour l'administration l'Anglais, peut à la limite éventuellement passer, mais pour le contact clientèle et les employés, il faut parler la langue locale.
Bonjour
Non j ai jamais étais. Mais dans mon métier j apprend vîtes les noms des ingrédients. Après doucement doucement je vais m adapter.Â
Je tien vraiment à travailler et vivre en lituanie.Â
Voilà tout merci
@Bhavna
Bonjour, j'ai choisi la Lituanie pour approfondir mes connaissances c'est un pays dont j'ai entendu parlé par rapport au travail.
Je serai très fière d'immigrés dans ce pays un jour !
Articles pour préparer votre expatriation en Lituanie
- Ambassade de France à Vilnius, Lituanie
Ambassade de France à Vilnius
- Ecole française à Vilnius, Lituanie
L'établissement propose l'enseignement de la Petite section au CM2 et propose l'enseignement ...
- Devenir nomade digital en Lituanie
Célèbre pour ses lacs et forêts, la Lituanie est une destination de choix pour ...