½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Demande d'un travail

Nouvelle discussion

juniorkasia2

Vraiment, ma préoccupation est de vouloir bien m'aider a venir travailler la la chez vous, je suis un ingénieur électricien

Yoginee

Bonjour juniorkasia2,

Bienvenue sur expat.com!

Pourquoi voulez-vous travailler au Paraguay?

Parlez-vous espanol?

Yoginee

Équipe expat.com

stan201842

Je ne parle pas tres bien l'espagnol mais je comprends les textes ecrits=

J'adore l esprit libre de ce pays , et ce n'est pas l'argent qui compte le plus mais tout le reste!

Ca peut paraitre ideal...meme un peu irreel mais c'est un fait.

J'apprends tres vite les langues etrangeres.....

jc.paracom

Bonjour juniorkasia,

Il faudrait m'en dire un peu plus sur ta situation personnelle car dans ma "demande de techniciens pour le paraguay" la situation personnelle des candidats est importante.

D'autre part, ce n'est pas parce que je dis que le Paraguay manque de techniciens dans tous les domaines et que c'est le moment d'y créer sa société que je suis un employeur potentiel ! Il ne faut pas tout confondre, j'ai l'impression dans ton message que tu attends de recevoir un proposition de travail...

Si tu ne veux pas étaler ta vie privée ici, ce que je comprendrai volontiers, je te donnerai mon mail par message privé, mais j'aimerais bien qu'on en passe un maximum ici, car ça intéresse tout le monde...

J'en profite pour passer un message à tous les Européens qui se sentent perdus dans ce monde déjanté qui part en vrille un peu plus chaque matin. J'ai vu les hausses annoncées ce matin sur LCI, l'électricité va prendre encore 20%, c'est ubuesque.

Je ne veux pas faire la promotion du Paraguay qui a certes bien des défauts, dont la santé et aucune aide sociale. Cela dit, il n’y a absolument aucun stress, aucune contrainte, aucune pression, aucune obligation, quelle qu’elle soit, même vaccinale. Le Paraguay, c’est la liberté totale et les gens ont le sourire du matin au soir !

Quant au cout de la vie, les hausses sont hyper limitées et le prix de l'électricité n'a quasiment pas bougé depuis 5 ans

juniorkasia2

@Yoginee ,merci beaucoup, le Paraguay c'est un pays de rêve pour moi et j'aime ce pays depuis mon enfance

jc.paracom

@juniorkasia2

Dis-moi amigo juniorkasia2, si tu veux qu'on t'aide ce serait bien de répondre aux questions... tu ne crois pas ?

Articles pour préparer votre expatriation au Paraguay

Tous les articles du guide Paraguay