½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Travailler comme manoeuvre dans les mines

Nouvelle discussion

vatesseadrielle

Bonjour moi c'est Urbain je vis au Bénin j'aimerais pouvoir être employé dans n'importe quelle domaine dans les mines comme manœuvre et plus je sais pas si on pourrait m'oriente vers un employeur.

GuestPoster25102

@vatesseadrielle

BONJOUR,

J'AI CHERCHÉ POUR VOUS.

ABONNEZ VOUS ET VOUS RECEVREZ DES OFFRES CHAQUE JOUR. «««««««Je veux recevoir les offres d'emploi les plus récentes pour Mines au qc avec eimt à Province de Québec»»»»»»»»»»»»»

IL FAUT TOUJOURS VÉRIFIER SI L'EMPLOYEUR A UN PERMIS EIMT SI NON NE POSTULEZ PAS.

DANS CE LIEN, VOUS TROUVEREZ RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS :

BONNE CHANCE.

Ginette R.

Montréal, Québec, Canada.

vatesseadrielle

@Coeur sur 2 pattes

merci beaucoup

Selifa Akarawatou

@vatesseadrielle bonsoir madame merci beaucoup pour tout

Esther Marie

@Coeur sur 2 pattes merci beaucoup

Hassan Moussa Charlie

@vatesseadrielle

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) lance une campagne publicitaire pour encourager les travailleurs qualifiés francophones à immigrer au Canada par le biais d'Entrée express.

La campagne cible les candidats potentiels qui font des recherches sur l'immigration et met l'accent sur l'immigration dans les communautés francophones en situation minoritaire à travers le Canada.

Des points supplémentaires sont accordés aux profils des futurs immigrants qui peuvent parler français. Les publicités placées dans 27 pays et territoires à l'extérieur du Canada seront diffusées de la fin janvier 2023 à la fin mars 2023.

Hassan Moussa Charlie

@vatesseadrielle

Les publicités mènent à la page Web … anada.html , qui encourage les utilisateurs à savoir s'ils sont admissibles à Entrée express et fait la promotion des avantages de choisir le Canada comme chez-soi.

La sous-page de la campagne, Pourquoi choisir le Canada  … rquoi.html , fournit des renseignements sur l'accueil des communautés francophones avec des témoignages de nouveaux arrivants parlant français.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de publicité que le public à l'étranger peut voir sur LinkedIn, Yahoo et les bannières Web.

N'hésitez pas à partager cette information avec votre famille et vos ami(e)s qui pourraient la trouver intéressante. Veuillez contacter à outreach-rayonnement@cic.gc.ca si vous avez des questions .

Merci

Merci,

Bhavna

Bonjour Hassan Moussa Charlie,

Les liens indiqués sont erronés, probablement lors du copier copier.

Avez-vous les bons liens, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Bhavna

Ben aloueche Chouaib

@Hassan Moussa Charlie je suis intéressé

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada