½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Location de véhicule avec chauffeur

Nouvelle discussion

Thecripe

Bonjour à tous,

J’ai un 4X4 Toyota Highlander que je me décide à louer lorsque je ne suis pas au µþé²Ô¾±²Ô. Il est très bien entretenu, les révisions sont faites même avant les échéances, le contrôle technique est à jour et le véhicule est assuré.

Les frais d’essence seront à votre charge mais vous trouverez le véhicule avec le plein. Mon chauffeur qui me conduit depuis deux ans est une personne qui à la base est un mécanicien. Il parle français et connait parfaitement Cotonou et sa région ainsi que les différentes grandes villes du µþé²Ô¾±²Ô

Pour toute demande le premier contacte sera sur le messenger.

Je précise également que je vis en France et suis sensible à la qualité et au confort du véhicule lors de mes déplacement.

Belle journée

Bhavna

Bonjour Thecripe,

Je vous suggère de publier une annonce dans la section des Petites annonces à Cotonou du site. Nous pourrons ainsi mieux faire circuler le mot.

Merci d'avance

Bhavna

ambroisetodote13

@Thecripe bonjour vous allez bien j'espère.

je voudrais bien avoir les photos du véhicule et les tarifs pour pouvoir vous trouver des clients potentiels

Yoginee

Bonjour ambroisetodote13,

Bienvenue sur expat.com!

bonjour vous allez bien j'espère.je voudrais bien avoir les photos du véhicule et les tarifs pour pouvoir vous trouver des clients potentiels

Pour ce genre de demande, il est conseillé d'utiliser la messagerie privée. Cliquez sur le profil de Thecripe pour lui envoyer un message1f609.svg

Merci et bonne journée,

Yoginee

Équipe expat.com

[DISCUSSION FERMÉE]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à Cotonou

Tous les articles du guide Cotonou