½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cours de français

Nouvelle discussion

thomas-com

bonjour ,

j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner...

mes enfants vont à l'鳦´Ç±ô±ð ici à surabaya... ils ne sont pas à l'鳦´Ç±ô±ð européenne... j'aimerais savoir comment  mes enfants puissent avoir des cours de français gratuitement ?

j'ai envoyé des e-mails à l'embassade de france à jakarta, à ce jour ça reste sans réponse de leurs parts ...

merci d'avance de vos réponses

visabali

@thomas-com 1 L'Ambassade de France a Jakarta ne reponds jamais aux mails qu'on envoie. Vous devriez vous plaindre aupres du Ministere des Affaires Etrangeres. 2 Gratuitement ? Je pense que vous en demandez beaucoup...

thomas-com

Ok , merci pour votre réponse.... mais j'avais lu quelques parts que la France était obligée d'enseigner la langue française aux français de moins de 16 ou 18 ans  , expatrié ou non ... ou je me suis trompé ... !?

visabali

@thomas-com Si une loi existe ce serait interessant de la connaitre. Vous pourriez peut-etre faire des recherches et nous tenir au courant

WILLYJMJL

Je ne sais pas si l'enseignement du français est obligatoire, mais je pense que c'est plus un problème à soumettre au consulat plutôt qu'à l'ambassade

Articles pour préparer votre expatriation à Surabaya

Tous les articles du guide Surabaya