½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

nouveaux arrivés Dalaman

Nouvelle discussion

ragalanaima

Bonjour,

Nous nous sommes installés, mon mari et moi, tous deux maroco-belges, depuis quelques mois à Dalaman dans la province de Muğla pour y couler une retraite paisible.

Résumé de la 1ère partie de ma vie : maman de 4 filles, carrière dans le social et plusieurs activités militantes. Loisirs : lecture et balades/marches dans la nature.

Je voudrais tisser des contacts pour échanger, pratiquer la langue turque, partager des activités et éventuellement travailler bénévolement.

Au plaisir de vous lire,

±·²¹Ã¯³¾²¹

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatriéAvoir des amis en TurquieDes amis en TurquieCherche des amies¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões KuÅŸadası ?
Bülent Gürçam

@ragalanaima

Nadia Bonjour

Nous sommes un journal Internet en Turquie qui publie en français et en turc. Si vous souhaitez nous écrire vos réflexions sur la Turquie ou d'autres questions culturelles, publions-les. Voulez-vous être avec nous?

Bülent Gürçam

Modéré par Cheryl last year
Raison : External link
Je vous invite à lire la charte du forum
ragalanaima

Bonjour Bülent,

Comment accéder à votre journal pour d'abord le lire et me faire une idée de son contenu ?

oussafhalim

@ragalanaima bonjour je te souhaite une bonne journée je suis algérien je veux travailler en France je suis mécanicien angin califes j'ai plus de 20 an dans se domaine et j'ai un permis catégorie j'ai travaillé à men compte sur men camion 9 an je souhaite me résidiez en France et travailler

STEFFIFI

@ragalanaima bonjour je te souhaite une bonne journée je suis algérien je veux travailler en France je suis mécanicien angin califes j'ai plus de 20 an dans se domaine et j'ai un permis catégorie j'ai travaillé à men compte sur men camion 9 an je souhaite me résidiez en France et travailler
-@oussafhalim

Bonjour,

Désolée, mais le métier de mécanicien ne permet pas d'obtenir de visa de travail en Europe car de nombreuses personnes son diplômées dans le domaine et n'ont pas besoin de visa de travail (et comme les employeurs doivent prouver qu'ils ne trouvent pas d'Européens poru faire le job ou démontrer que vous avez des compétences exceptinnelles...)

oussafhalim

@STEFFIFI merci de votre réponse je veux savoir comment je peux transmettre se message ou ce sévi à une société ou un privé qui peuvent permettre m'aider à rejoindre Europe la France avec une demande

STEFFIFI

C'est impossible, comme je vous l'ai dit. Mécanicien n'est pas ouvert au visa de travail en Europe... Depuis de nombreuses années, il faut être hautement qualifié (Master), surtout dans les secteurs scientifiques, technologiques, informatiques ou être dans un secteur très rare...

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie