½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mutation Guadeloupe

Nouvelle discussion

elisabethgauch33

Bonjour à vous

Je viens d'obtenir ma mutation pour la Guadeloupe  Je viens de Gironde du bassin d'Arcachon plus précisément .

Je suis professeur des écoles.

Je ne connais pas la Guadeloupe.

J'aurais besoin d'aide concernant les lieux où m'installer les différentes démarches administratives....

D'autres collègues sont ils dans mon cas?

Merci de m'accueillir sur ce forum!

Christine

Tan35

Bonjour Christine

je suis dans le même cas que toi à la nuance près que je viens de Bretagne. C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre, avec un peu l'angoisse de la page blanche! Donc oui on pourrait s'échanger des infos .

Tanguy

elisabethgauch33

Bonjour Tanguy!

Avec plaisir! Je te propose de nous contacter plus longuement un peu plus tard une classe pleine d'élèves  excités m'attend...1f605.svg

A très bientôt

Christine

elisabethgauch33

Coucou Tanguy

Je reviens vers toi car j'ai eu quelques infos.

On pourrait peut être se contacter en mp si tu as face book ou par mail.

A bientôt

Christine

Guest7842

Bonsoir,

Je viens également d'obtenir ma mutation pour la Guadeloupe en tant que professeur des écoles. Je viens des Yvelines.

Pour ma part, j'ai mon conjoint qui est originaire de là-bas. Ma belle famille habite Sainte Rose (Basse Terre).

Je comptais appeler mon syndicat là bas demain après midi pour avoir des infos. J'ai également une ancienne collègue qui est là bas depuis plus de 10 ans que je dois appeler.

Mais je suis preneuse de toutes les infos possibles et je vous informerai des infos trouvées.

±áé±ôè²Ô±ð

elisabethgauch33

Bonjour ±áé±ôè²Ô±ð

Avec grand plaisir!

A très bientôt

Christine

Guest7842

Bonjour,

Mail envoyé aux syndicats. J'espère avoir une réponse rapidement.

J'ai vu que la circulaire du mouvement intra était parue. A priori le seul accès est via i-prof.

Ouverture du serveur le 17 avril

Résultats le 16 juin.

Bonne fin de journée

Berlinette