½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venir vivre ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Mickael ENSAAD

Bonjour

j’aimerai venir vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ avec ma femme et mon fils je recherche un emploi pouvez vous m’aider ?

Voir aussi

Permis de travail à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Visas pour les Émirats arabes unisrenouvellement visa touristiqueMarocaine souhaite poursuivre ses études à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯J'aimerais savoir comment faire pour arriver ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Yoginee

Bonjour Mickael,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez lire le message très détaillé de notre animateur qui a tout expliqué:  Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

STEFFIFI

Le logement est très cher à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯!!! Im faut vraiment avoir un très bon emploi (et bien parler Anglais)!!!

christogie

@Mickael ENSAAD

Bonjour et soyez le bienvenue,

En complément de mon post

Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE) que vous a communiquée Yoginee de notre Team !

voici un petit complément,

en effet, beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Pour ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ qui est véritablement sortie de terre que depuis seulement une cinquante d'années, et qui est devenue ce qu'elle est aujourd'hui c'est grâce aux nouvelles technologies apportés par des différentes nationalités bardés de diplômes avec une grande expérience acquis dans leurs pays d'origines !

¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ n'est pas fait pour acquérir de l'expérience, mais bien apporter toute votre expérience et la mettre au service d'une entreprise implanté à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ ! Sans oublier qu'il est IMPERATIF de PARLER L'ANGLAIS !!!

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l’obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris