½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontrer d'autres amis expat vivant en tunisie

Nouvelle discussion

Jerooome

Bon moi je cherche pas d'amis, j'ai déjà plein d'ennemis :D
Mais non c'est pas vrai...enfin je crois :)

M'enfin je suis à nabeul, je suis souvent avec des amis tunisiens, mais je vous accepte avec plaisir à ma table.
Au plaisir.

milord

Salut Jérome,
dès mon retour on se voit!
Cordialement
Francis

galaxynet

bonjour sommes de Bizerte en tunisie et avons monté une société .
évidemment moi et mon associé recherchons à faire des amicales et se sentir moins seul .

milord

´³Ã©°ù´Ç´Ç³¾±ð
a disparue

Esmirah

Salut ! Je suis Sarah de Tunis et moi aussi, je cherche des gens sur Tunis pour sortir un peu. Je suis Bretonne au départ et c'est vrai que ne plus voir du monde pour discuter, rigoler et faire un peu la fête me manque un peu (beaucoup). Donc voilà, je suis contactable sans problème !

galaxynet

nous aussi contactable sans soucis

miliecestmoi

salut esmirah moi aussi suis bretonne jhabite a la marsa et souhaite la meme chose comme quoi le sang breton est le meme pour tous , je suis mariee a un tunisien et jai 2  enfants jumeaux en esperant se rencontreren

Esmirah a écrit:

Salut ! Je suis Sarah de Tunis et moi aussi, je cherche des gens sur Tunis pour sortir un peu. Je suis Bretonne au départ et c'est vrai que ne plus voir du monde pour discuter, rigoler et faire un peu la fête me manque un peu (beaucoup). Donc voilà, je suis contactable sans problème !

zaynab1989

bonjour moi c'est zaynab j'habite à tunis je suis ravie de faire ta connaissance

marine56000

salut nadia g 24 ans et je m’appelle marine je suis arriver il y a très peut de temps a Tunis moi aussi je cherche a rencontrer de nouvelle personne :)

HAythemm

Qui est partant pour une sortie demain soir? :D

guigui3009

Bonjour je suis Guillaume. je suis en Tunisie depuis 2 ans. je serai pour une rencontre amicale? Je viens de Paris

HAythemm

On sors ce soir sur la marsa

sabine80

Bonjour Sofia et bienvenue

Je m apelle sabine je suis sur la marsa si tu auras besoin de moi n he site pas a me contacter

kouca

bonjour sophia bienvenue en tunisie
j'habite au sud tunisien mé je serais trés ravie de t'aider sur n'importe quel sujet et de rester en contact sur ce forum.
bon séjour si tu veux faire un tour au sud n'hésites surtout pas !

HAythemm

un plan pour ce soir ? sidi bou ! la marsa !!

guigui3009

Bonsoir

J'ai bien reçu votre message. Vous donnez l'endroit mais pas l'heure.
Je voudrais savoir quel est votre genre de plan?
Merci.
Guilaume

Frobenius

Hi

HAythemm

jÂ’habite pas loin je suis a carthage

karen

Bonjour Frobenius.

Une petite présentation peut-être?

Merci

Karen :)

guigui3009

bonjour

je suis Guillaume. Je suis en Tunisie depuis 2 ans. Avant je vivait en banlideue parisienne dans le 91

imaneetkarim

qui est partant pour une sortie??? les filles????

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis