½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche a acheter maison

Nouvelle discussion

inaars

je cherche une maison a acheter ,savoir les prix   

Tolson777

Bon je passe sur le fait que évidement nous aurions besoin de beaucoup plus de critères pour vous aider... dans le fond et la forme.

Juste pour dire à ceux que ça intéresserait un jour que Haarlem est une ville magnifique et que ses prix le sont tout autant.

J'avais loué un Airbnb il y a 5/6 ans et j'ai failli habiter dans la ville, j'avais échangé avec le propriétaire à l'époque et c'était raisonnablement très cher.

Il faut savoir que Haarlem est très prisée car elle a permis à beaucoup d'Amstellodamois de quitter Amsterdam tout en en restant proche et tout en gagnant de la proximité avec la mer.

Dans une moindre mesure et pour de la location d'appartements elle a aussi permis à des étudiants le même schéma (faire l'aller/retour quelques fois par semaine n'est pas vraiment un soucis).

En gros les Amstellodamois qui ont un peu de sous et 30/40 ans vont acheter au nord d'Amsterdam (Zaandam) et ceux qui ont beaucoup de sous et peut être plus un profil 40/50 ans et plus vont acheter vers Haarlem.

Articles pour préparer votre expatriation à Haarlem

Tous les articles du guide Haarlem