½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

À la recherche d'un emploi en ³§³Üè»å±ð ? Voici vos points de départ.

Nouvelle discussion

enriksson

Hello members!!

Désolé..... les informations sont uniquement en anglais mais,necessaires si vous voulez vous expatrier en ³§³Üè»å±ð.

Looking for work in Sweden? Here are your starting points.

Bien à vous

L'équipe ½ûÂþÌìÌÃ

enriksson

Victor Nouma13

Bonjour je cherche du travail mais je ne parle pas Suèdois pour le moment en revanche je parle bien l anglais le français espagnol et l italien

STEFFIFI

Bonjour je cherche du travail mais je ne parle pas Suèdois pour le moment en revanche je parle bien l anglais le français espagnol et l italien
-@Victor Nouma13

Vous cherchez dans quoi? Suivant le secteur, l'Anglais peut suffire, dans un premier temps...

Roncy Ekinda

Bonjour, je m'appelle Roncy, j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un emploi, j'ai un gros problème de finances , Je parles suedois

merci

enriksson

Bonjour,

Veuillez utiliser le site ci dessous

… ding-a-job

Cordialement

Equipe expat.com

omekondane

Bonjour je suis camerounaise 32ans à la recherche d'un emploi au ³§³Üè»å±ð je parle français et espagnol je veux travailler mais un gros soucis pour les finances je suis au Cameroun j'ai déjà les grands enfants si vous voulez la main d'oeuvre

Valentin3

@enriksson

Bonjour, moi c'est valentin Ngoy je suis en afrique mais je voulais savoir comment trouver du travaille en suede, je suis ouvert et pret a travailler dans n'importe quel secteur.

J'ai un bon CV et souple a m'adapter a n'importe quel boulot

enriksson

Bjr,

Veulliez regarder dans l'onglet "emploi" en haut de la page du forum ³§³Üè»å±ð

Cordialement

équipe expat.com

Cheryl

Bonjour à tous,

Voici le lien vers la section concernant les Offres d'emploi en ³§³Üè»å±ð dont parle enriksson.

> /fr/emploi/europe/suede/

Bonne journée,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Valentin3

Bonjour, en fait j'ai Vu qu'il y a beaucoup d'opportunités de travail en ³§³Üè»å±ð mais avant de postuler je vous quelqu'un m'aide à savoir les documents à préparer pour ça, apart le passeport quel autres documents pour avoir accès à travailler à l'étranger

Merci

Cheryl

Bonjour Valentin3,

Il faut prendre le temps pour consulter notre Guide de l'expatrié en ³§³Üè»å±ð pour en savoir plus à ce sujet.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Valentin3

@Cheryl MERCI merci

Articles pour préparer votre expatriation en ³§³Üè»å±ð

Tous les articles du guide ³§³Üè»å±ð