½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Se faire sponsoriser par une entreprise ou trouver un travail

Nouvelle discussion

Tatiane GraceGod

Bonjour à vous.

Je réside actuellement au Cameroun et j'ai l'intention de me rendre en Géorgie par le biais du travail ou des études mais Je n'ai vraiment aucune information sur les différents process, je ne sais par où commencer.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Qu'est-ce que je dois faire étape par étape pour chaque cas ?

Quel est le moyen le plus facile ou rapide d'obtenir le visa entre la procédure des études et celle du travail ?

Merci pour votre aide éclairée. J'ai hâte de vous lire.

pat94108

Salut,

Il n'y a pas de moyen facile d'obtenir un visa pour les US. C'est très compliqué. Pour travailler, il faut qu'une entreprise vous embauche et prouve a l immigration qu elle n a pas pu trouver un américain ou un resident sur place. , ce qui veut aussi dire qu il faut etre hautement qualifie (bac+5) et dans un domaine tres demandé.

Quand aux etudes, tout a fait possible si vous avez beaucoup d argent. Que faites vous dans la vie ?

Nelson DOMINGUES

Bonjour à vous.
Je réside actuellement au Cameroun et j'ai l'intention de me rendre en Géorgie par le biais du travail ou des études mais Je n'ai vraiment aucune information sur les différents process, je ne sais par où commencer.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Qu'est-ce que je dois faire étape par étape pour chaque cas ?

Quel est le moyen le plus facile ou rapide d'obtenir le visa entre la procédure des études et celle du travail ?
Merci pour votre aide éclairée. J'ai hâte de vous lire.
-@Tatiane GraceGod

Bonjour Tatiane GraceGod,

Commencer par lire les divers dossiers de ce Forum.

Par exemple :

/fr/guide/amerique … -unis.html

Ou :

/fr/guide/amerique … -unis.html

Ainsi que les liens vous semblant intéressant inclus dans les articles. Ils vous aideront à préciser votre projet ainsi que concrétiser sa réalisation.

Articles pour préparer votre expatriation en Géorgie aux Etats Unis

Tous les articles du guide Géorgie, Etats Unis