½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Agence d'expatriation

Nouvelle discussion

natalialeg66

Bonjour à tous1f600.svg,

Nous souhaitons depuis toujours avec ma famille nous installer à l'ile Maurice. Après réflexion, nous allons dans un premier temps faire un séjour d'un an, pour nous faire une idée un peu plus précise de la vie quotidienne sur place. Pour cela, nous souhaitons faire appel à une agence, qui nous aiderait dans les formalités administratives, les visas, le logement ect...

Je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà fait appel à de telle agence? Quelqu'un peu- t-il m'en conseiller une?

J'ai eu plusieurs retour positif sur (pas de pub merci). De plus, j'ai également entendu parler du site (pas de pub merci), ils ont un bureau à Ebène. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur ce dernier?

Je vous remercie d'avance1f601.svg

Natalia

Voir aussi

Retraite à l'île MauriceVoyager à l'île MauriceDouanes à l'île MauriceMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile MauriceDémarche pour la Double Nationalité
Julien

Bonjour,

à force de renvoyer du boulot chez les uns et les autres .. gratos, ½ûÂþÌìÌà va finir par proposer des services d'accompagnement, avec le sérieux dont nous faisons preuve depuis 2010.

D'apres vous, est-ce une bonne idée ou une mauvaise idée ?

grustanrichard

Bonsoir,

A mon avis une trés trés bonne idée.

Bien amicalement.

Richard

michelantc

Bonjour Julien,

Si c'est pour une mise en relation avec prise de com' au passage, c'est une très mauvaise idée.

Si par contre vous avez vos entrées dans les différentes administrations dont ont besoin la plus part des membres d'½ûÂþÌìÌÃ, alors ça peut-être une bonne idée. Le forum plus les services et là vous serez au top.

murieletsapetitetribu

@natalialeg66

bonjour j’ai vu votre message ! Nous sommes actuellement accompagnés par quelqu’un de très pro!

je reste à votre disposition si vous avez des questions!

bonne journee

Muriel

harmony04

@murieletsapetitetribu bonjour, mon conjoint et moi comptons nous installer à Maurice d ici la fin de l année et nous cherchons également quelqu'un pour nous accompagner dans les démarches.

Merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice