Menu

Logement Reykjavik

Nouvelle discussion

Alicia Ferreira Espirito

Je me présente, je m'appelle Alicia, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en BTS de commerce international à Grenoble, en France. J'ai un stage du 22 mai au 21 juillet 2023 en Islande, plus précisément à Reykjavik.

Et je ne trouve toujours pas de logement, j'ai cherché sur tous les sites tels que HousingAnywhere, Airbnb, Booking... Même en contactant les groupes facebook que mon entreprise m'a donné. Mais soit c'est trop cher, soit c'est une arnaque.

Je vous contacte donc pour savoir si vous pouviez m'aider. Je suis étudiante et la date de mon arrivée approche et je n'ai rien.

N'hésitez pas à me contacter à ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Alicia,

Bienvenue !

En complément de ce post, je vous invite à créer une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Reykjavik du site.

Nous pourrons alors diffuser votre annonce dans notre newsletter et toucher plus de membres.

Bonne chance

Bhavna

Alicia Ferreira Espirito

@Bhavna J'ai finalement trouvé quelque chose, en espérant que ce ne soit pas une arnaque ou quoi que ce soit... Je vous remercie tout de même et vous souhaites une excellente journée !!

STEFFIFI

Bonjour,

Si on ne te demande pas de payer en avance, c'est déjà un bon point.

Sinon, l'Islande le logement en Islande, surtout dans la région de Reykjavik est devenu hors de prix entre l'attractivité professionnelle touristique et culturel...

Alicia Ferreira Espirito

@STEFFIFI on croise les doigts alors🤞🏼

Articles pour préparer votre expatriation à Reykjavik

Tous les articles du guide Reykjavik